Disco de la croix aux chevaux BBT 17 mois
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: Disco de la croix aux chevaux BBT 17 mois
François doit être le plus heureux..........on attend donc des photos pour concrétiser ce bonheur 

- francois57
- Puppy
les photo ce sera pas tout de suite plus de numerique pour l instant
disco est donc bien arivee et s aclimate tres bien
aujourd hui je l ai amene chercher mes nieces a l ecole et la il a ete aux anges
c etait sympa
il est encore un peu sur ses gardes par raport aux autres mais dans l ensemble c est deja la belle vie
disco est donc bien arivee et s aclimate tres bien
aujourd hui je l ai amene chercher mes nieces a l ecole et la il a ete aux anges
c etait sympa
il est encore un peu sur ses gardes par raport aux autres mais dans l ensemble c est deja la belle vie
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Il en a de la chance de beau Disco ,j'en suis très heureuse
Alors,on patientera encore un peu pour les photos
En attendant,profitez-en bien

- francois57
- Puppy
oh oui j en profite et je suis heureux qu il soit lacarteron claudine a écrit :Il en a de la chance de beau Disco ,j'en suis très heureuseAlors,on patientera encore un peu pour les photos
![]()
bien je pense que tout le monde connait Disco
Disco est arrive a la maison lundi soir et c est un pur bonheur de l avoir avec moi
beaucoup de decouvertes pour lui et il me voue deja un amour bien marque je suis son maitre celui qu il a choisi et il sait le montrer
ce soir Disco a fait la connaisance de Sylver le BA chef de la meute le debut etait expressif mais le vieux briscard a su s imposer sans violence mais de maniere franche et Disco a su s adapter a la situation demain je vous conterais ces nouvelles aventures il rencontrera Bravo notre malinois qui lui est un peu plus difficile au niveau rapport avec ses congeneres mais il s y fera
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Merci François d'avoir accueilli DISCO
Je pense qu'il va falloir cloturer ce sujet dans la rubrique "Rescue" et ouvrir un nouveau post pour la nouvelle vie de DISCO dans la rubrique "thrombi" car c'est le début d'une nouvelle aventure ....!
As tu regardé les CD , François ?
On attendra les nouvelles photos avec impatience....

Je pense qu'il va falloir cloturer ce sujet dans la rubrique "Rescue" et ouvrir un nouveau post pour la nouvelle vie de DISCO dans la rubrique "thrombi" car c'est le début d'une nouvelle aventure ....!
As tu regardé les CD , François ?

On attendra les nouvelles photos avec impatience....
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Très heureuse pour Disco et la famille !!
Merci François pour ces bonnes nouvelles, gros câlins à ton loup et à bientôt pour le nouveau post du loulou

Merci François pour ces bonnes nouvelles, gros câlins à ton loup et à bientôt pour le nouveau post du loulou