Ca y est, c'est officiel!
Drena est pleine!
Pour l'instant, on ne voit pas encore les crolles à l'écho mais bien les petites ampoulettes (en haut à gauche sur la miniature) elles font 8mm de diamètre.
Youhou !!! L'édition 2009 des Drenouillons est en route !!!
Félicitations !!!!!
Et vivement fin novembre !!! Tiens, d'ailleurs, naissance fin novembre, ça veut dire des p'tits crollés en âge d'être visités aux fêtes de fin d'année, ça...
Ah ben justement je demandais dimanche à Elise si c'était "caisse" ou non lol
Félicitations, et vivement les petits bouts, car ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eu de crollés sur le forum !!!
Caramba! a écrit :Ah ben justement je demandais dimanche à Elise si c'était "caisse" ou non lol
Félicitations, et vivement les petits bouts, car ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eu de crollés sur le forum !!!
Caramba! a écrit :Ah ben justement je demandais dimanche à Elise si c'était "caisse" ou non lol
Ben y'en aura plus vite que tu ne penses...
Ben ouais, mais vous les faites toujours tous en même temps, et puis après on est privé de mini crollés pendant des mois
Ben ouais, mais vous les faites toujours tous en même temps, et puis après on est privé de mini crollés pendant des mois
J'attendais la naissance pour ouvrir un post mais je vais quand même annoncer que sr Ch. ELUNA d'Eroudur est toute prête à mettre bas. Le papa est aussi Ch. ENZO d'Eroudur.
Et quand ces bébés-ci seront partants, les autres naitront...voilà
Ben oui, mais c'est Miss Drena qui nous fait des blagues... Moi, je les aurais préféré au printemps ces bouts de crollés