Recherche un malou pour mars

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Milkakaouette
Renard futé
Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois

Recherche un malou pour mars

Message par Milkakaouette »

Bonjour à tous

Je me suis inscrite sur ce forum il y a déjà un moment mais je n'ai jamais trop eu le temps de poster. Alors voilà, je suis actuellement l'heureuse maitresse de Babel un croisé malinois avec qui je fais de l'agility sur la Rhone Alpes.
Cela fait 1 an que j'envisage de reprendre un chien et cette fois ça sera un malou (je me suis penchée sur toutes les autre races mais j'en reviens toujours au mali donc ça sera un malinois). La période idéale pour moi serait de le prendre début ou mi mars car j'ai 2 mois avec un emploi du temps tranquille.

Je cherche donc une chienne de type travail, avec un bon pédigree car je veux faire de l'élevage ensuite (je suis étudiante véto donc ça ne sera pas du free style). Je suis sure de faire de l'agility avec et pourquoi pas un peu de ring si je trouve un bon club. Par contre et c'est là que je galère un peu, je voudrais un petit modèle (foncé je préfère mais ça c'est pas indispensable lol) et c'est vrai qu'actuellement je trouve plus souvent des gros chiens taillés pour le Ring.

Donc, je cherche un bon élevage. j'ai déjà fait 10 fois le tour du net (chien de france, la SCC, pleins de sites d'éleveur...) mais parler directement avec des passionnés c'est quand même mieux.

Voilà, donc si vous avez des pistes, n'hésitez pas!!!
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!
COCO
Vieux loup

Re: Recherche un malou pour mars

Message par COCO »

je te mp :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Milkakaouette
Renard futé
Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois

Re: Recherche un malou pour mars

Message par Milkakaouette »

Merci beaucoup!!!
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!
Répondre