Tu as de la chance : c'est 2 là : c'est sûr , on les reverra en expos !!!!! Ils vont tous les 2 chez des éleveurs !!!Le mâle dans le sud-ouest, la femelle dans le nord !!!la 1ère photo pour le mâle et dernière pour la femelle
Tu sais qu'elle ville? donc je le verrrai à l'expo de metz...bridjetalaska a écrit :La jolie petite femelle sable sortira aussi en expos : elle va aller dans ton coin : département 57 !
Et mon chouchou va peut-etre aussi aller dans la même région ..mais là ...c'est encore en attente !!!et ce serait une personne qui le sortirait en expos !
effectivement vraiment pas loin de chez moi(20 minutes à peu pres) donc aucune excuse pour metz..bridjetalaska a écrit :La proprio habite à MARANGE SILVANGE
La petite ira chez Isabelle qui est au club de Thionville. Elle a déjà 2 tervu mâles : Aramis, frère de mon Anakin, et Djazzy. Tu la verras donc sûrementkirikou a écrit :Tu sais qu'elle ville? donc je le verrrai à l'expo de metz...bridjetalaska a écrit :La jolie petite femelle sable sortira aussi en expos : elle va aller dans ton coin : département 57 !
Et mon chouchou va peut-etre aussi aller dans la même région ..mais là ...c'est encore en attente !!!et ce serait une personne qui le sortirait en expos !