Beaucoup d'entre vous ont pu le constater, l'ensemble du site subi depuis deux jours de nombreuses coupures.
Il s'agit d'un problème de serveurs de notre hébergeur, mais pour le moment je n'en sais pas plus vu le manque d'informations de leur part ....
En général ça ne dure pas longtemps, de quelques minutes à une heure, mais si jamais ça persistait pas d'affolement, demain matin je vais faire des sauvegardes de l'intégralité du forum, comme ça au pire si ça venait à nous perdre une partie du site je pourrais tout réinstaller ailleurs ( ou si le service continuait à se dégrader plus sérieusement, mais ceci dit j'aimerais autant ne pas en arriver là vu le nombre de choses à réinstaller.... )
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Merci pour l'info Féli, pour l'instant, de mon côté, RAS
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avez vous eu des coupures hier ou ce matin ?
J'ai reçu une réponse de notre hébergeur cette nuit, pour eux tout fonctionne correctement y'a aucun soucis !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
J'ai eu un bug de chargement ce matin (il a fallu que je re-actualise 2-3 fois pour obtenir la page). Par contre je n'avais eu aucun soucis les jours précédents.... (cela dit, je suis peut-être passée entre les mailles des coupures).