raison ou non?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
jojo
Puppy

raison ou non?

Message par jojo »

bonjour
voila en allant me promener cette apres midi avec ma chienne je rencontre un groupe de personne, je discute avec eux un petit moment beaucoup de compliment sur ma chienne venant d'eux :D
on discute un peut sur le malinois et la un homme de ce meme groupe me dit que le malinois possede 800 kilos de pression dans la machoire je trouve cela enorme et je lui est dit que c'etait pas possible on m'avait dit 500a 600 kilos
qu'en pensé vous cette personne avait tord ou c'est moi ?
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Re: raison ou non?

Message par FIDJI13 »

Un post avait été ouvert sur le sujet....
De mémoire, j'avais ramassé un "râteau" car certains membres se demandaient pourquoi je postais un tel sujet :mrgreen: :wink:
Faudrait farfouiller sur le forum pour retrouver la trace du post d'origine, mais il paraîtrait que de nos 4 variétés de BB, ce soit le Tervu qui soit le plus "féroce" à ce niveau là :roll:

Je me fais encore pas des copains ce soir.... *pendu* *titanic*

*boulet1*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
jojo
Puppy

Message par jojo »

je te remercie c'est vrais que je n'est pas regarder avant de poster je vais regarder on dit quand on cherche on trouve :D
jojo
Puppy

Message par jojo »

tu avait raison FIDJI
j'ai belle est bien trouvé je laisse ce post de coter je ne veut pas echaufer les esprits pour une question si bete,apres tout je m'en moque si il avait raison ou non :!:
desolé pour le post inutile :(
Répondre