femelle verte et mâle rouge

femelle rose

la petite puce

Mâle bleu ciel

Mâle bleu fonçé

Mâle vert clair

Femelle jaune

Tu m'étonnes !! j'adore !!!isabelle57 a écrit :Rhooooo!! ils sont!!!
kirikou a écrit : Ils sont tous entre 400 et 458gr(personne a reussis battre la 1ère sortie..) sauf la petite dernière 314grj'espère que sa ira pour elle...elle se débrouille,tête comme elle peut mais 8 tétines pour 8 chiots c'est un peu le bordel pour trouver sa place
,sa cris pas mal le temps de trouver chacun la sienne..
Bahia est encore pas mal éssouflé mais je pense qu'elle a chaud sous la lampe et ne veux evidemment pas quitté les chiots
Le poids des miens étaient entre 310g et 420g (peut-être aussi pour ça qu'elle les a fait vite). La plus petite est la plus "fouine", toujours à chercher le meilleur téton, quitte a passé par dessus ou par dessous.leys a écrit :vanille veut pas quitter ses chiots non plus elle va faire pipi au pas de charge tout en pleurant elle est essoufle mais c est surement la lampe infrarouge aussi ca crient aussi pas mal pour trouver leur place
le poids c est pas mal les miens font entre 360g et 420g la premiere portee etait pareil!
ne désespère pas !!!! allez bon couragekirikou a écrit :punaise cela ne marche pas le biberonnege il veut pas