mag18 a écrit :Je viens de le vivre aussi, j'avais place un chiot chez des jeunes 3 enfants, joli appart mais devaient demmenager en maison, je suis restee 2 h 30 avec eux a leur poser des questions, ils ont toujours eu des malinois, vraiment aucune raison de me mefier. 4 jours apres elle a commence a me raconter n'importe quoi car elle voulait plus du chien mais voulait le donner a sa soeur, apres elle en voulait plus elle voulait le donner a un ami. Bref je lui ai rendu ses sous et suis partie recuperer le chiot, que j'ai replace chez d'autres personnes des le lendemain.
C'est bien c'est comme cela qu'il faut faire!
Si cela ne cadre pas au début les choses avec le temps ne font qu'empirer et pendant ce temps le chiot n'est pas heureux souvent mal éduqué etc...etc...
Moi j'avais voulu le reprendre car la personne ne payait pas les mensualités mais après une entente particulière elle m'a payée et elle a décidé de le garder .... maintenant elle l'abandonne!...à 3 ans! comment peut on faire une chose pareille?
remarquez les personnes qui adoptent un chien d'un certain âge en règle générale c'est qu'ils ont tout simplement envie d'un bon compagnon et ils sont plus patients et moins exigeants
Esp^érons qu'il en sera ainsi pour votre petit bout
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)