Yooo tu crois ! l'aaaaccent aaaaalsssacien est fraiiiiment disssscret !
Bohême va toujours aussi bien que possible, le changement de pansement n'a pas été des plus simples, la cica est un peu inflammée sur les dix derniers centimètres du coup antiinflammatoires, qui vont aider et améliorer son confort finalement.
Par contre, j'ai du attendre chez le véto et suis restée dehors dans leur petite cour intérieure d'où on peut voir le cabinet.J'ai vu par la porte vitrée que le chien qui était soigné était un tervu mâle et pas en super état de poils apparemment. Du coup j'ai regardé attentivement (car par ici il sont plus que rares, en plus un sable) et tout à coup je me suis aperçue qu'ils étaient en train de le faire partir

. Je l'ai vu nous quitter le pauvre petit père, ça m'a rappellé de douloureux souvenirs, en plus un tervu alors que ma Bohême revient de loin, j'ai pas supporté. J'ai chiâlé comme une madeleine toute seule dans la cour, les propriétaires étaient plus sereins que moi

. Pauvre Zeus (il se surnommait comme ça, j'ai parlé avec la dame que j'avais déjà rencontrée par ailleurs), ce soir il dort en paix et j'ai une pensée pour lui même si je ne le connaissais pas.