le futur chiot ira en expo et en club canin, je pense qu'il peut ramené des cochonneries aux yorkshires mais n'est il pas dangereux de les vaccinés si tard..
vous en pensez quoi vous?
ben c'est ce que je pensais aussi mais bon je ne suis pas véto....je vais quand même en parler au mienCOCO a écrit :ils ne risquent rien à se faire vacciner, oui.......................
ils risquent beaucoup sans vaccins !!!!!!!!!!!
La semaine dernière , j'ai été à une conférence ( royal canin-revue technique du chien ) portant sur les vaccination en élevage canin :Et si on croit la loi sur le rage: l'immunité pour 365 jours, renouvellement le 366 jours trop tard, on recommence à 0
Toujours aussi rapide ces françaisLa question de la vaccination annuelle (pour la rage notament) en France alors que chez certains pays Européen ( Belgique, Allemagne aussi je crois ) ce n'est que tous les 3 ans , a été abordée !!C'est avant tout une question de législation plus que de validité du vaccin.
Mais cela devrait être révisé d'ici quelques années : uniformité pour la législation pour les pays d'Europe ( carnet européen ).
J'ai peur, que ça va trainer, les vétos gagnent plus avec les visites tous les ans (ou on propose en plus des vermifuges, des antipuces, et peut-être un contrôle sanguin, parce que on sait jamais, etc!)Mais cela devrait être révisé d'ici quelques années :