Un gros coup de gueule

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
auchiendespres
Chiot fou

Un gros coup de gueule

Message par auchiendespres »

Attention c'est très dur comme vidéo

Voici mon coup de gueule, car je trouve que l'Homme peut parfois se conduire comme un CON avec un très grand C:

Vidéo:"Pourquoi prendre un chien quand on voit ceci !!!!!!!"
Modifié en dernier par auchiendespres le 16 févr. 2006, 15:46, modifié 1 fois.
Image

.....
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

C'est la vidéo sur l'euthanasie que j'ai mise sur un autre forum...

Elle est trés dure à regarder je vous préviens! Elle se lit avec le lecteur windows média.

Par contre la musique est superbe...elle renforce énormément les images...Perso je ne l'ai pas regardé entiére.
Pauline.
auchiendespres
Chiot fou

Message par auchiendespres »

On me l'a envoyée par émail, mais je dois dire que j'en suis toute retournée, j'ai pleuré tout le long de la vidéo.
C'est vrai que c'est très dur !!!!!!!
Image

.....
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

Lorsque vous mettez une vidéo qui peut etre choquante , pensez à mettre un avertissement avec, je rappelle qu'il y a des jeunes sur le forum
merci
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Ghyslaine
Compagnon fidèle

Message par Ghyslaine »

Félinéa a écrit :Lorsque vous mettez une vidéo qui peut etre choquante , pensez à mettre un avertissement avec, je rappelle qu'il y a des jeunes sur le forum
merci
Moi par exemple!!! Je déteste ce genre de visionnement qui accentue encore davantage mon malaise face à toute cette industrie du chien.

Ghy
Ce qui est déjà sera...
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Je l'ai vu et revue cette video ! :cry: C'est clair que c'est dur... :(

Je l'avais d'ailleurs deja mise sur le forum ya quelques mois mais vaut mieux 2fois qu'une ;-)
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
rachoops
Compagnon fidèle

Message par rachoops »

je l'avais vue... et pas jusqu'a la fin... ca me tue... :twisted:
ce qu'il faudrait, c'est poster ce message sur des forums du genre "futurs parents" ou "j'me la pète forum"

pas taper pas taper... :oops: mais je pense que bcp chiens sont abandonnés qd un bébé arrive... "Quand le bébé aménage, le clébard déménage..." dixit Le clochard, ds La belle et le clochard

j'en ai un exple flagrant... mon propre père... avec ma belle-mère, ils ont eu une petite fille, qui a maintenant 3 ans... et bien la chienne, une petite croisée cocker (qui passe et passait sa journée sur le balcon :evil: :evil: ) a été en "pension" chez la mère de ma belle-mère...
je vous dis pas ma réaction...bref...
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
Répondre