Si !!! Il faut savoir où regarder !!
Dans la rubrique "éleveurs" puis "grille de cotation" :
tu y trouvera tous les renseignements qu'il te faut ! Il y a bien les radios de hanches+ des résultats d'expos !
bridjetalaska a écrit :Si !!! Il faut savoir où regarder !!
Dans la rubrique "éleveurs" puis "grille de cotation" :
tu y trouvera tous les renseignements qu'il te faut ! Il y a bien les radios de hanches+ des résultats d'expos !
Oui mais ce que je ne sais pas c'est si les radios numériques sont acceptées et où avoir la preuve qu'elle a bien eu son TAN ??? Et j'allais oublier le délai pour expédier tout cela car la proposition de recommandation date de septembre 2009.
Pour les cotations des cavaliers (par exemple!) il n'y a pas de délai pour les résultats et les cotations !
C'est à nous à faire la demande de cotation en remplissant un tableau et de fournir les résultats nécessaires avec les dates ,les lieux et les juges , après le club vérifie dans les archives !
Pour le TAN : tu l'a passé où ? tu dois avoir une preuve de réussite ? Il te suffira d'en faire la photocopie ?
Elle a passé le TAN à la nationale au mois de septembre et il nous a juste été dit oralement comme à tous les autres qui l'ont passé le même jour que c'était bon, nous n'avons aucun carton ; RIEN.
Nous avons appris qu'elle était sélectionnée pour la recommandation il y a quelques jours en consultant le site du club (qui était délaissé depuis plusieurs mois) , il ne nous avait rien été signifié lors de son passage sur le ring et de la remise des coupes le soir ???
Je vais essayer de contacter des éleveurs peut être qu'ils sauront me renseigner. Mais le milieu du sharpei, ce n'est pas celui des belges, il y a une gueguerre entre éleveurs, responsables du club, etc..... une vraie galère !
Rassure toi ce n'est pas le seul club de race à être comme cela : certains éleveurs ont vraiment peur de perdre leur place ( qu'ils considèrent un peu comme la leur !)
kirikou a écrit :j'ai jamais eu mon dîplome moi??? C'est passé dans la revue qu'elle a été recommandé suite aux radios mais rien pas de courrier...je dois réclamer???
Ah, ben, pour Ciao qui a été recommandée à la dernière NE, je viens de recevoir mon "diplôme" la semaine dernière...
Quesque tu en penses leys on manifeste???
Je viens egalement de recevoir celui de CHAM , faut patienter les filles
Oui mais cham cela date de la dernière nationale, nous plus loin...ceci dit ce n'ai vraiment pas grave..le principale c'est que se soit inscrit sur le lof des petits