Bonjour tout le monde,
Je fais un petit sondage pour trouver le nom de "p'tit vert", tervueren sable (mâle).
C'est la guerre à la maison pour savoir lequel se sera
On a sélectionné 3 nom : Falcko, Fenrir et Fraken.
Votre avis ?
If you break my dreams
You break my life
Just because you are a dream
My dream
My life.
J't'ai déjà donné mon avis aussi, mais a voté quand même
Et moi j'dis que le meilleur moyen de mettre tout le monde d'accord ce serais d'en trouver encore un autre
ps : j'ai zappé de te donner, tu as une trèèès longue liste sur ce site dans la rubrique "Articles"
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félinéa a écrit :
Et moi j'dis que le meilleur moyen de mettre tout le monde d'accord ce serais d'en trouver encore un autre
J'aime bien falco, mais ça a l'air d'être un nom à la mode cette année et si tous ces chiens sortent en expo, ça va être le binss à la NE dans quelques années!!!
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités"
Le Mahatma GANDHI
Noushka a écrit : Un nom de loup déifique nordique, rien de mieux pour un tervu sable
Je plussoie
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....