garonne a écrit :Bravo Bulle !
(et enchantée d'avoir fait ta connaissance à Toulouse, Xerwen. Encore merci pour le dodo prêté à ma petite Dune).
Plaisirs partagé ,J'ai des photos de Dune à l'expo que j'ai fait passé à Nathalie,je vais essayer de te les envoyer à toi aussi.
Pour en revenir à Bulle effectivement il y a 2 sables et voici les 1ères photos de la petite famille:7 soit 4et3
Bulle est une super maman:elle nous epate tant elle est attentive à ses chiots
J'en connais une qui doit être fière de sa fifille. N'est-ce-pas Joss ?
Alors un grand bravo à la maman qui a fait le plus gros du travail, sans oublier l'heureux papa (surtout heureux d'avoir passé un bon moment )
Caresses à la bande, coucou à annick et Michelle, j'espère voir ton super petit mec un de ces jours.
Grosse inquietude ,la jolie Bulle ne va pas bien:Gastro enterite hemorragique +metrite.
Les bébes sont au biberon car leur maman a eu perfusion et traitement anti bio et plein d'autres choses .Nous attendons la prochaine prise de sang pour voir l'évolution.
Décidément ! Butterfly est elle aussi sous antibios car la semaine dernière elle avait 39° de fièvre et après échographie, il restait des résidus, ce n'est qu'une petite infection pas grave, mais dans des cas comme ça il faut être très vigilant, les infections gagnent vite. Bon courage pour Bulle et Joss qui doit nourrir les petits, pas marrants tout ça !