Quelle est sa race ???

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
tervie
Vieux loup

Re: Quelle est sa race ???

Message par tervie »

Sur la deuxième photo uniquement, je trouve une petite ressemblance avec le Tervueren : le museau et les yeux.
Malheureusement, les chiots se retrouvent à la SPA...
nalex
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Ma Terv'

Message par nalex »

zaza a écrit :
nalex a écrit :Ah si moi je trouve qu'on y voit du Belge quand même....
La cambrure du chanfrein, la commissure des levres et le sourire...

Mais c'est peut être psycho, et que je cherche la ressemblance ! :-)

Alexandra
Tu es trop accro maintenant *affraid*
*mdr3*

C'est exactement ça je crois !

Alexandra
Plus je connais les Hommes, et plus j'aime mon chien.
Laika 54
Vieux loup

Message par Laika 54 »

tervie a écrit :Sur la deuxième photo uniquement, je trouve une petite ressemblance avec le Tervueren : le museau et les yeux.
Malheureusement, les chiots se retrouvent à la SPA...
Ca me rassure je ne suis pas la seule :D sur qu'il ressemble + au Barzoi ,mais il y a un soupson de tervueren de travail :D
gordon
Compagnon fidèle

Message par gordon »

Pour le physique c'est vrai que je ne vois pratiquement que le Barzoï.
Qu'est-ce que ça donne au niveau caractère? C'est là qu'on pourrait voir s'il a pris quelquechose du tervueren.
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Il est tout fou et pas très timide ce qui est très marqué dans le caractère du barzoï!!
gordon
Compagnon fidèle

Message par gordon »

Il parait que le Barzoï est un chien très têtu.
En tout cas, voilà encore une victime des soit-disant "éleveurs" et des animaleries malhonnêtes! :twisted:
DANEY Françoise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens

Message par DANEY Françoise »

Sans aucun doute il y a du BarzoÏ!
Quand au chanfrein ressemblant à celui du tervueren je pense que NALEX fait une erreur. Ce chien a un profil avec le nez busqué sans aucun stop comme le sont les lévriers...et ne ressemble en rien aux lignes de tête de nos tervuerens
La couleur ..il y a pas mal de chiens qui sont ainsi ne serait ce que les retreivers!
De toutes façons ce chien a certes du barzoï mais les autres races ???? ce serait très difficile à savoir c'est tout simplement un " corniaud" qui peut faire le bonheur d'une personne aimant les chiens pour ce qu'ils sont ...c'est à dire tous d'excellents compagnons qui nous donnent beaucoup d'amour

Je ne sais qui a dit plus haut que c'était la faute de certains éleveurs pas sérieux.....je suis désolée un éleveur fait du chien de race et pas de tels chiens
Le drame c'est que bien des personnes font plus confiance à une animalerie pour acheter leur chien
J'ai eu la semaine dernière un dialogue assez mouvementée avec une personne qui ne comprenait pourquoi je lui disais d'être très prudente dans son choix d'acheter en animalerie....

C'est sur que si on enlève à la SPA tous les chiens qui ne sont pas de race ( LOF) il n'y aura plus grand monde.....

Actuellement tout le monde a le droit de faire des chiens sans papiers, sans contrôle...
En plus ils appellent les chiens produits " chiens de race" et tout le monde les croit car la majorité des humains font plus confiance à un commerçant qu'à un sélectionneur
Comme toujours ce sont les pauvres chiens qui en font les frais et les soit disant " éleveurs" se remplissent les poches car en fait il n'y a que cela qui les intéressent
Je suis sortie du sujet excusez moi mais quand je vois de telles choses "la moutarde me monte au nez"
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

On comprend ne t'inquiète pas !!!
Répondre