Huile de friteuse

Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Re: Huile de friteuse

Message par Drena »

Et lundi, c'est férié...
C'est peut être plus prudent d'aller la montrer cette aprèm.
Image
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle

Message par MALCOLM-GSI »

ah oui j'avais oublié...
là elle n'a plus vomit depuis mon message, il ouvre a 17h si entre temps elle re vomit j'irais. Merci :wink:
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle

je lui ai donné une poignée de croquettes et un fond d'eau il y a 1heure et elle n'a pas vomit je suis déjà plus rassurée. je vais continuer a la surveiller
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Il vaudrait mieux la laisser à la diète au moins jusqu'à demain midi!
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle

cela faisait déjà 24h de diete ... elle vomissait depuis vendredi 16h (heure où j'ai trouvé la bétise),toute la nuit jusqu'a samedi 11h du matin.
Ce soir je lui ai autorisé de l'eau en petites quantités et une micro ration de croquettes.

Tout va bien, elle n'a pas vomit, pas de fièvre pas de diarrhée. Et vu qu'elle recommence a chahuter avec sa copine Caly je pense qu'elle n'a meme plus mal au ventre ni de nausées ! je vais continuer de surveiller (heu la prise de température commence a l'agacer je crois :mrgreen: ) et en cas de changement j'irais bien sur aux urgences :wink:
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

A mon avis,si elle recommence à jouer,c'est fini.Surveille la diarrhée qui peut arriver,à moins qu'elle ait tout vomi!!
nathalie515
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par nathalie515 »

Ma tervue est une grosse dégueue et mange parfois des choses immondes et après elle est pas bien (mal au ventre, vomir). Je lui donne dans ces cas là du charbon actif (en vente pour humains dans n'importe quelle pharmacie) et c'est très bien. Elle est rapidement soulagée.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
gally
Chiot fou
Variété(s) à la maison : Tervueren et Malinois

Message par gally »

Mon Malou m'a fait la même mauvaise blague pas plus tard que le WE dernier (08 aout). Lundi soir direction Véto car les vomis étaient vraiment énormes et la diarrhée persistante.
Il lui a injecté un anti-vomitif.
Eiko a été à la diète pendant 24h
Il a eu pendant 3 jours un pansement gastrique (Phosphaluvet) D'ailleurs il l'adore... il est bizarre mon chien... :shock:
Et pour 8 jours il a un complément alimentaire pour lui refaire la flore intestinale.
La seule chose que craignait mon vétérinaire était une pancréatite...
Mais le "petit" va très bien maintenant...
"Lorsque tu arriveras dans l'Autre Monde,
prend un loup pour Ami,
car lui seul connait l'ordre de la Forêt"

"J'aimerai connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure..." Y. Audouard
http://www.toutoublog.com/k9addicted/
cess
Chiot fou

Message par cess »

Vos chien sont des petites natures lol!!!
Ma folledingue a moi m'a montré que son estomac était a toute epreuve, alors quelques exemples dans le désordre:
- oiseau mort,
-lingettes désinfectantes (son met préféré),
-inombrables kleenex (deuxieme met préféré),
-chaussette de téléphone portable (deux fois dont une où elle a vomit ladite chaussette une semaine après puis l'a ravalée puis l' revomit plus d'un mois apres.... mmmm que du bonheur!)
-petit tube de colle superglue (nan mais elle a laissé le bouchon en plastique quand même.... pas le tube en alu)
-tampax (oui les gens laisse trainer n'importe quoi dehors)

Ce sont les principaux dont je me souvienne mais elle est jeune alors elle a le temps de m'en faire voir!! lol
Un chien c'est un coeur avec des poils autour
tervie
Vieux loup

Message par tervie »

cess a écrit :chaussette de téléphone portable (deux fois dont une où elle a vomit ladite chaussette une semaine après puis l'a ravalée puis l' revomit plus d'un mois apres.... mmmm que du bonheur!)
Fais quand même très attention à ce qu'elle avale.
Une de mes chiennes avait mangé un morceau de serpillière (je n'avais pas eu le temps de le lui enlever). Deux jours plus tard, comme je ne la trouvais pas en forme, nous sommes allées chez le vétérinaire qui lui a donné un traitement. Le surlendemain, le vétérinaire s'est aperçu, en faisant une radio, que le morceau de serpillière était resté à la sortie de l'estomac. Il l'a opérée (mais trop tard), l'intestin était en partie nécrosé. Ma chienne est morte.
gally
Chiot fou
Variété(s) à la maison : Tervueren et Malinois

Message par gally »

tervie a écrit :
cess a écrit :chaussette de téléphone portable (deux fois dont une où elle a vomit ladite chaussette une semaine après puis l'a ravalée puis l' revomit plus d'un mois apres.... mmmm que du bonheur!)
Fais quand même très attention à ce qu'elle avale.
Une de mes chiennes avait mangé un morceau de serpillière (je n'avais pas eu le temps de le lui enlever). Deux jours plus tard, comme je ne la trouvais pas en forme, nous sommes allées chez le vétérinaire qui lui a donné un traitement. Le surlendemain, le vétérinaire s'est aperçu, en faisant une radio, que le morceau de serpillière était resté à la sortie de l'estomac. Il l'a opérée (mais trop tard), l'intestin était en partie nécrosé. Ma chienne est morte.
ça c'est vraiment triste... J'ai eu peur quand mon autre chien le tervuer' à avaller "tout rond" ma chaussette...j'ai surveillé jusque ce que je la retrouve dans le jardin entortillé dans une belle crotte bien fraiche...
Mais en effet j'ai eu peur qu'il me fasse une occlusion intestinale... Nous, nous avons eu de la chance... Je suis bien désolée qu'il n'en fut pas de même pour ta chienne...
"Lorsque tu arriveras dans l'Autre Monde,
prend un loup pour Ami,
car lui seul connait l'ordre de la Forêt"

"J'aimerai connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure..." Y. Audouard
http://www.toutoublog.com/k9addicted/
cess
Chiot fou

Message par cess »

Oui ce n'est pas faute de faire attention ou pas mais elle a eu une periode de test ou elle bouffait n'importe quoi. La premiere fois c'etait une lingette il était 23h et j'ai cherché je sais pas combien de temps le veto de garde ((n'est ce pas Jenny?) qui m'a dit de surveiller.
Ma toutoune a eu droit a un traitement perso pour huiler tout ça et eviter l'occlusion (d'ailleurs elle aime bien la parafine aromatisé a la fraise).
Maintenant elle est plus sage mais je sais bien que cela peut etre dramatique. Ce n'est qu'apres qu'on peut en rire, sur le coup je rigolait pas (surtout stressée comme je suis vis a vis de tout ce qui la concerne lol)
Un chien c'est un coeur avec des poils autour
Répondre