depuis que je l'exclu dans la voiture quelques minutes Couky grogne beaucoup moins et quand il grogne et que je lui dit non il s'arrête, à part avec le moniteur "qu'il porte dans son coeur",mais son grognement devient moins agressif

.
Mais depuis qu'il fait noir plus tôt, ça redevient comme avant

Il grogne fort j'ai beau lui dire NON il ne s'arrête pas je le met dans la voiture, malgré ça il recommence quand il est dehors bon moins vite mais il recommence quand même or qu'avant il ne recommençait plus et allait de lui même vers les gens pour avoir des petites récompenses.
Je pense qu'il stresse quand plus quand il commence à faire noir. Pour le moment quand j'arrive au club, il fait toujours clair, là tout va bien,il ne grogne que quand robert (le moniteur) arrive. Mais quand on a fini, il comment à faire noir est c'est totalement différent dés que quelqu'un arrive il grogne, même sur les personne sur qui il ne grogne pas puis quand il les reconnait, il va se faire pardonner avec les oreilles aplaties et demande même des petites caresse.
Qu'est ce que je peux faire améliorer tout ça? car j'ai l'impression que je dois tout recommencer du début.