PET PHOS Spésial pelage.

Répondre
vasco
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervuen

PET PHOS Spésial pelage.

Message par vasco »

Voila j'ai achété il y a moins d'un mois du pet phos spécial pelage pour echo, et ma question est qui est content de ce medicament pour le pelage de son chien et au bout de combien de temps ce médicament marche et on voit que le pelage de nos chien c'est amélioré, si non que peut t-on utilisé d'autres que du pet phos pour le pelage de nos chiens qui marche le mieux et ou peu-t-on se le procurer.

merci a vos reponce d'avance.
VOUS LES BERGERS BELGES VOUS ETES NOTRE PASSION.

http://vascoleloup.skyblog.com aller le voir est laisser moi des com'ss
http://tervue-echo.e-monsite.com/ Site de Echo des Loups de la Tiarde
leys
Vieux loup

Re: PET PHOS Spésial pelage.

Message par leys »

j ai utilise ce produit souvent avec ma groenendael je trouvais pas ca remarquable maintenant je laisse faire la nature je ne donne rien pour le pelage a mes chiens :wink:
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Message par kirikou »

et ben moi j'en ai donné apres la première mise bas de ma chienne, j'avais trouvé que le poil avait repoussé super doux et brillant; je m'étais dit c'est pas mal et là n'ayant pas d'expo en vue apres la mise bas, j'ai laissé faire la nature et ben surprise j'ai eu le m^me resultat; poil superbe apres la mise bas(plusieurs mois apres bien sur!!!)donc tester sur la m^me chienne et donné dans les mêmes conditions; je n'ai vu aucune différence...Bien sur en donnant une bonne croquette..Ce produit ne m'a donc pas convaincu :wink:
ma passion...Image
leys
Vieux loup

Message par leys »

kirikou a écrit :et ben moi j'en ai donné apres la première mise bas de ma chienne, j'avais trouvé que le poil avait repoussé super doux et brillant; je m'étais dit c'est pas mal et là n'ayant pas d'expo en vue apres la mise bas, j'ai laissé faire la nature et ben surprise j'ai eu le m^me resultat; poil superbe apres la mise bas(plusieurs mois apres bien sur!!!)donc tester sur la m^me chienne et donné dans les mêmes conditions; je n'ai vu aucune différence...Bien sur en donnant une bonne croquette..Ce produit ne m'a donc pas convaincu :wink:
*+1*
Répondre