Pourriez-vous me dire ce que je pourrai faire pour traiter les puces de ma Jayna?
Je pense qu'elle est trop jeune pour les ampoules non?

d'après mon véto, les puces deviennent résistante au frontline, donc moi aussi je prend autre choseBayka a écrit : Perso, frontline... beurk...
Idem, mon chien Otto est mort avec un tique en vacances, alors que j'avais mis le Frontline moins de 15 jours avant ...Bayka a écrit : Perso, frontline... beurk...
Les produits anti puces tuent l'insecte après qu'ils aient piqué, mais la plupart n'ont pas un effet répulsif, c'est donc normal de pouvoir encore en trouver ....Yalna Tarka a écrit :Idem, mon chien Otto est mort avec un tique en vacances, alors que j'avais mis le Frontline moins de 15 jours avant ...
Je suis passé à l'Advantix, mais je me demande si vraiment c'est efficace !
Tu as de la chance, le mois dernier Uba m'a fait une grosse réaction à l'Advantix, grattages, poils qui tombent, croutes sur tous les points d'application .... Le hic étant que chez nous le Frontline n'est plus vraiment efficace, je ne sais pas bien à quoi on va passer pour elle maintenant !Bayka a écrit :pour moi aussi c'est advantix et jamais une puce ni une tiqueet contrairement à d'autres produits, il n'irrite pas la peau de mes chiennes