J'ai une petite question de propreté.
Depuis l'arrivée de Jayna, nous sommes très attentifs à ce qu'elle puisse faire ses besoins dans le jardin.
Pour cela, nous la faisons sortir une dizaines de fois par jour et au début, il n'y avait pas de problème sauf lorsque l'on ne voyait pas qu'elle voulait sortir, nous avons donc eu une ou deux petites catastrophes.
La nuit, depuis 15 jours, nous dormons dans le salon près d'elle et lorsqu'elle devait sortir, elle venait nous réveiller.
Mais depuis quelques jours Mademoiselle ne nous indique plus rien et s'oublie dans la maison, malgrè que nous la sortions au maximum.
Et hop! un petit pipi devant nous!

Cela m'inquiète, la nuit passée, nous l'avons installée dans la pergola et là, aucun problème elle s'est retenue de 22h à 6h du matin.
Aurait elle eu peur de quelque chose dans le jardin? Peut être parce que nous sommes moins présent de la journée?
de 7h30 à 12h00, elle se trouve dans la pergola et aucun problème puis je reviens à midi pour la nourrir et la faire sortir et de 13h00 à 17h00 rebelote aucun problème.
C'est déboussolant

Nous allons systématiquement avec elle après les repas, les dodos et les jeux même d'avantage, donc je ne pense pas que cela soit un manque de sortie..
De plus nous la félicitons à chaque fois (les voisins doivent d'ailleurs bien s'amuser lol).
Pourquoi ce retour en arrière?
Nous avons peut être loupé quelque chose?
Merci de votre aide