Coco a été informée dès que j'ai su::c'est normal elle ma fait une garantie au très long courtj'imaginais déja le pire mais OUf.................. le croc est seulement cassé au niveau de la mâchoire,a cette heure Rock est à nouveau chez le véto pour une AG et si j'ai bien compris un cerclage du croc genre bridgge,j'avoue que j'étais tellement contente que je n'ai pas demandé plus d'explication et tant pis si elle doit le perdre,j'attends avec impatience le moment d'aller la récupérer
Merci Drena pour ces infos ,je confirme des clients que tu as envoyé chez ce véto ont été super content de son travail:une bonne adresse a retenir
Je me demande toujours comment ma Rock a fait pour en arriver là mais je n'avais pas révé:le matin certes peu réveillée lorsque je lui ai brossé les dents elle n'avait rien à midi c'était fait
Ma Rock en plus a été très courageuse:ce matin le véto lui a remis son croc sans même une petie anesthésie et elle l'a même pas mordu,bon cet am elle ne voulait pas y retourner et j'ai du la porter