renseignement sur Club Canin du var

Répondre
dax2b
Puppy

renseignement sur Club Canin du var

Message par dax2b »

bonsoir à tous.
voilà je doit déménager l'année prochaine de Corse pour le Var à côte de Brignoles es-que quelqu'un connais se club ??.. sont-il bien ??.. et surtout je voudrais savoir si il aime les poils long ??..
( je ne voudrais pas encore tombé sur un club qui n'aime pas les poils long et entendre toujours les mêmes paroles : les poils long sont bon à rien , toujours dans les jambes de leur maitre , il sont bien dans un salon ou dans leur jardin , et surtout ne pas les sortir car il sont des peureux et j'en passe . )
ces pour cela que je voudrais savoir si vous savais si il y à un bon club dans le Var pour faire de l'éducation canine et plus tard faire du pistage ..
merci d'avance .
wolfin84
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Bouviers des flandres Laekenois Malinois

Re: renseignement sur Club Canin du var

Message par wolfin84 »

pour savoir quels sont les clubs près de Brignoles ou pas trop loin, consulte le site de la Société Canine Midi Côte d'Azur
tous les clubs y sont répertoriés avec leurs coordonnées et tu peux téléphoner pour connaître un peu leur état d'esprit.
:laek: *welcome*
http://www.bergersetbouviers.e-monsite.com
un crollé à la maison = un choix plein de raison!
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Il y a un club à Brignoles qui a l'air sympa,j'y suis allée en concours quelques fois,ils ont de belles installations.Ils ne méprisent certainement pas les poils longs,il y en a pas mal par chez nous.
Sinon,il y a un club au Cannet des Maures,un peu loin peut-être, mais qui est extra.Il y a là en particulier un superbe tervueren,Apache qui tourne en ob3,sa conductrice est très sympa.Par contre je ne crois pas qu'ils fassent du pistage.
Pour le pistage,il y en a un à la Valette (mais à Toulon) et là aussi je connais un beau tervueren.
Je crois comme le dit wolfin84,que le mieux est d'aller voir .
dax2b
Puppy

Message par dax2b »

merci pour vos réponses .
je vais commences par téléphones .
cinna
Chiot fou

Message par cinna »

Vas sur le site de la CUNCBG, tu as tous les clubs répertoriés avec les dissiplines pratiquées dans chacun d'eux
Répondre