Au sujet des oeufs
Au sujet des oeufs
Bonsoir,
Je me posais une question :
Donnez-vous toujours un oeuf de temps en temps à vos chiens ?
Je ne sais pas si il y a un risque de grippe aviaire avec les oeufs cru ?
Dans le doute je crois qu'il vaut mieux s'abstenir.
Bonne soirée.
Je me posais une question :
Donnez-vous toujours un oeuf de temps en temps à vos chiens ?
Je ne sais pas si il y a un risque de grippe aviaire avec les oeufs cru ?
Dans le doute je crois qu'il vaut mieux s'abstenir.
Bonne soirée.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
je rappelle qu'en France les élevages sont très surveillés au niveau sanitaire, alors je ne voie pas en quoi il y aurait un risque à continuer à consommer des oeufs crus, pour nos chiens comme pour nous !
moi en tout cas je vais pas m'arreter d'en manger vous pouvez me croire !
moi en tout cas je vais pas m'arreter d'en manger vous pouvez me croire !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
c'est clair que niveau prix .... aiguillettes de poulet à la crème et aux 'tit champignons demain
heu pour nous pas pour les chiens hein !

heu pour nous pas pour les chiens hein !

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Les poulets, oui, au vu du chat retrouvé mort en Allemagne, infecté de par ce virus après avoir mange un quelconque volatile oui, il est certes préférable de faire cuire toute volaille, ufs y compris, pour le bien de titou.DIVA a écrit :Alors il faut les faire cuire pour les toutous ?
Maintenant, ce n est que mon humble avis, chacun faisant comme bon lui semble.
Sergine
A amour donné, amour rendu ...
grippe ou pas poulet j aime ça
coucou
pas besoin de prendre peur
, de toute façon cela ne changera rien et si Félinéa fait des aiguilettes à la créme moi j arrive 
pas besoin de prendre peur

une passion pour la vie , le belge et mes shetland
- Félinéa
- Admin
Re: grippe ou pas poulet j aime ça
en effet la chaleur détruit le virus, donc a priori aucun risque , cependant il ne faut pas confondre un piaf voyageur boulotté par un chat en vadrouille et une vollaille d'élevage , qui sera surveillé au niveau sanitaire .....Sergine a écrit : Les poulets, oui, au vu du chat retrouvé mort en Allemagne, infecté de par ce virus après avoir mange un quelconque volatile oui, il est certes préférable de faire cuire toute volaille, ufs y compris, pour le bien de titou.
et les 'tits champignons, oublie pas les champignons !!!!belgeland a écrit :coucou
pas besoin de prendre peur, de toute façon cela ne changera rien et si Félinéa fait des aiguilettes à la créme moi j arrive

- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Je ne donne JAMAIS d'os de poulet à ma chienne. Trop friable, trop cassant, le risque d'esquilles qui pourraient aller se coincer dans le tube digestif est trop élevé à mon goût
(pareil avec le lapin)
Quitte à donner des os, rien ne vaut un bon truc bien épais qui peut se machonner looongtemps. Genre os de porc, de boeuf, de mouton, etc...

Quitte à donner des os, rien ne vaut un bon truc bien épais qui peut se machonner looongtemps. Genre os de porc, de boeuf, de mouton, etc...