Mon mari me prévient que Mascotte (qui a maintenant 14 ans et demi) ne parait pas en grande forme et qu'elle ne veut pas manger (déjà hier soir !mais ça il ne me l'avait pas dit

Ne croyant pas au fait qu'elle soit si faible que cela, je me suis aussitôt rendue compte qu'elle avait plutôt fait un AVC car elle a du mal à tenir sur ses pattes, penche la tête sur le côté gauche et doddeline de la tête

Après avoir passé un coup de fil à ma copine véto (malheureusement pour moi , elle n'était pas chez elle) elle me confirme bien ce que je doutais....
Quelques instant plus tard , Mascotte semble aller un peu mieux puisqu'elle a réussi à sortir dans le jardin alors que l'instant d'avant elle était incapable de se lever !
J'ai téléphoné à la véto qui suit mes chiennes (ma copine véto y travaillait avant mais depuis elle a quitté le cabinet) et RDV demain matin à 8h30 pour la mettre sous perf.
Ce matin et en début a.midi, Mascotte allait bien donc on estime que cela n'est arrivé qu'en fin a.midi au plus tard....en sachant qu'il faut intervenir au plus tard dans les 24 h .Malheureusement , je n'ai pas de Cortisone sous la main à la maison ( ce qui aurait l'idéal pour commencer le traitement).
La suite demain en fin de matinée...en espérant que MASCOTTE récupère un max !
Apparement, elle ne souffre pas : c'est le principal !