Tout se passe bien dans la journée hormis une chose.
Depuis quelques semaines ils s'amusent à renverser la gamelle d'eau. Ca n'arrivait jamais quand Bounty était seul mais maintenant ils sont deux pour les conneries...
On a changé de gamelle plusieurs fois, différentes tailles et matière, plastique, inox, etc. On a rempli un seau pour que ce soit plus difficile à renverser bien coincé entre de grosses pierres. On a enterré le seau aussi et le résultat a été le même :
on a retrouvé le seau au milieu de l'enclos et les chiens dans un état

Je pensais avoir trouvé la solution j'ai acheté une gamelle en inox à fixer au mur qu'on a installée à leur hauteur hier soir. Ca a l'air solide.
Ce midi on les a retrouvés tous les deux plein de boue, la gamelle pleine de terre et à moitié vide et plein d'eau par terre. La gamelle a bien tenu au mur mais jusqu'à quand ???
Le problème ce n'est pas qu'ils soient sales ou qu'ils s'amusent à creuser mais c'est qu'ils n'ont plus rien à boire les andouilles

Et je ne peux pas les engueuler quand je rentre car je ne les prends pas en flagrant délit, donc ça ne sert à rien.
Ce n'est pas trop grave pour l'instant car il ne fait pas chaud mais avec les beaux jours qui arrivent je ne peux pas les laisser sans eau pendant 4 heures.
Je sais que je n'habite pas une région tropicale mais quand même il y fait quelquefois très chaud

Des suggestions ?