Fait ses besoins dans la Voiture !!!!!!
-
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Fait ses besoins dans la Voiture !!!!!!
La Miss me fait systématiquement la grosse dans la voiture,soit pendant qu'on se rend sur le lieu de balade,soit après la balade !!!!
Maintenant je commence a en avoir marre de nettoyer tous les jours la bagnole !!!!
J'ai acheté un Vary Kennel,et je suis entrain de lui faire l'apprentissage pour qu'elle y rentre toute,mais c'est pas gagné !!!
Maintenant je commence a en avoir marre de nettoyer tous les jours la bagnole !!!!
J'ai acheté un Vary Kennel,et je suis entrain de lui faire l'apprentissage pour qu'elle y rentre toute,mais c'est pas gagné !!!
Re: Fait ses besoins dans la Voiture !!!!!!
Lorsque tu pars, Gwendy sort de la maison et monte directement dans la voiture ?
J'ai un grand jardin, pourtant, avant de partir au club canin (par exemple), je promène mon BBT dans la forêt. En faisant ainsi, il ne s'est jamais "oublié" au club.
J'ai un grand jardin, pourtant, avant de partir au club canin (par exemple), je promène mon BBT dans la forêt. En faisant ainsi, il ne s'est jamais "oublié" au club.
-
- Chiot fou
Gwendy est dehors tous les matins après 6h,nous avons 2000m2 de terrain,et ensuite vers 7h30,quand je la fais monter en voiture pour aller faire une longue balade en foret,et bien là,elle fait très souvent juste avant d'arriver sur le lieu de la promenade !!!!et pourtant elle est bien sortit avant de partir !!!! 

Tu peux essayer, avant de partir en voiture, d'aller faire une petite promenade de 5 ou 10 mn avec elle, hors de ton terrain.
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
"J'ai acheté un Vary Kennel,et je suis entrain de lui faire l'apprentissage pour qu'elle y rentre toute,mais c'est pas gagné !!!"
là je pige plus
si la puce a toujours été enfermée en vari à l'élévage elle devrait pas avoir de souci la dessus

là je pige plus
si la puce a toujours été enfermée en vari à l'élévage elle devrait pas avoir de souci la dessus

-
- Chiot fou
C'est ce que je pensais aussi !!!!Mais à la limite je comprend encore un peu sa rétissance a y entrer,car a l'élevage elle y a passé beaucoup trop de temps et d'heures a l'interieur du Vary,une paires d'heures en Journée,et toute les nuits et cela très jeune et sans la mère,mais avec ses 5 frères et soeurs dans le mème Vary

- Gabriel
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : 1 Groenendael... BBG/T/L de plus???? mmm......
Avant chaque sortie en voiture, je sors mon BBG autour du paté de maison et lui demande de faire ses besoins (pratique d'avoir un mot)
Elle a peur dans la voiture? Le stress peut aussi générer des problèmes de propreté.
Elle a peur dans la voiture? Le stress peut aussi générer des problèmes de propreté.
la page Revloch consacrée à Revloch Breizh du Phoenix
http://www.freewebs.com/revloch/breizhspage.htm
http://www.freewebs.com/revloch/breizhspage.htm
Tu lui "apprends"où la vary??
A la maison ou dans la voiture??
A la maison ou dans la voiture??
-
- Chiot fou
Eh bien je suis les conseil d'une amie qui m'a conseillé de laisser le Vary dans une pièce à la maison d'abord,puis ensuite de mettre le vary dans la voiture...Selon elle ca devait ètre règlé en quelques jours,mais c'est pas le cas !!
essaye de la nourrir dedans et surtout ne ferme pas la porteGanou a écrit :Eh bien je suis les conseil d'une amie qui m'a conseillé de laisser le Vary dans une pièce à la maison d'abord,puis ensuite de mettre le vary dans la voiture...Selon elle ca devait ètre règlé en quelques jours,mais c'est pas le cas !!

-
- Chiot fou
Eh bien c'est ce que je fais depuis le début,mais la Miss ne rentre qu'en partie dans le vary,et laisse toujours ses fesses dehors....Et encore jamais depuis 1 semaine maintenant ,elle ne s'est couchée a l'interieur !!!!Guil a écrit :essaye de la nourrir dedans et surtout ne ferme pas la porteGanou a écrit :Eh bien je suis les conseil d'une amie qui m'a conseillé de laisser le Vary dans une pièce à la maison d'abord,puis ensuite de mettre le vary dans la voiture...Selon elle ca devait ètre règlé en quelques jours,mais c'est pas le cas !!

Continu comme cela sans rien forcer...Cela va venir!!
Après tu as la méthode de la mettre direct et fermé mais bon...
-
- Chiot fou
Je vais continuer comme ca,je préfère la Méthode douce !!!Guil a écrit :Continu comme cela sans rien forcer...Cela va venir!!

-
- Chiot fou
Robert,
pour lui apprendre le vary,je mets de la nourriture a l'interieur,elle rentre bien pour manger,mais seulement en partie,car elle laisse toujours l'arrièer de son corps a l'exterieur comme tu peux le voir sur la photo !!
As tu une autre methode a me proposer ???
pour lui apprendre le vary,je mets de la nourriture a l'interieur,elle rentre bien pour manger,mais seulement en partie,car elle laisse toujours l'arrièer de son corps a l'exterieur comme tu peux le voir sur la photo !!
As tu une autre methode a me proposer ???