Contre toute attente:Monsieur Voronoff a eu son brevet d'agility: il avait fait quatre concours l'année derniére et obtenu deux partie de brevet.Cette année un seul concours(son maitre n'est pas très motivé)rèsultat:3 exellents et l'obtention de son brevet.Il tient surement de sa maman(Rock) parce que le conducteur il est pas au top
Non,Sylvain ne va jamais sur le forum mais je vous assure :je ne mens pas :c'est un piètre conducteur,ma seule certitude:c'est qu'il adore son Voronoff
rock a écrit :Non,Sylvain ne va jamais sur le forum mais je vous assure :je ne mens pas :c'est un piètre conducteur,ma seule certitude:c'est qu'il adore son Voronoff
Notre VORONOFF n'aura pas eu l'occasion de féliciter son fiston mais nous avons été très émus de voir Blaxter du mont de Lérigny terminer à la quatrième place de la NE et devenir SR,je suis très reconnaissante à Anastasia qui très sensible à la peine de Sylvain a su persévérer et faire que cela devienne possible,elle a même acheter une petite puce pour être sur qu'il ait une descendance
j'ai toujours adoré Blaxter, avec sa si belle tête........................ mais là, il a pris une maturité extra, sanctionnée par une très belle 4ème place et un super titre de SR