ce titre est ma meilleure consolation, Rock a surtout eu la chance de vivre avec une famille qui lui a permis de gravir tous les échelons, RCACS de la NE, SR, puis enfin RE, sans oublier ses fabuleux parcours d'agility !
merci Christine
Je ne vais pas vous le redire mais j'y suis pour rien si Coco m'a permis de cotoyer une reine qui je l'avoue :oublie qq fois son titre pour farfouiller dans le tas de fumier ou prendre un petit bain à la NE.....ou encore de sauter!!!sur la table de la salle à manger dès que je ferme la porte d'entrée(c'est la faute à l'agility)
rock a écrit :Cela devrait être une vraie joie pour Coco mais avec la perte de Maverick ce ne sera qu'une piètre consolation :Grâce à sa fille Crocktime ,ma reine devient RE,je n'osais même pas l'espérer,j'en suis encore toute retournée.De retour à la maison ,nous avons fêté cela comme il se doit :MA rock a eu droit à un gateau préparé par Monsieur avec un trois dessus représentant ses 3 SR(le trois n'était pas comestible )*champ*
MERCI COCO.....................................................
J'avais loupé l'épisode.... Belle Rock, et gros bisous, Christine
Dimanche ma Rock était inscrite pour son dernier parcours d'agility,nous étions au Creusot là ou elle avait débuté,j'avoue que j'ai été très émue surtout en pensant a toutes les joies que ma procuré ma reine pendant ces 9 années de concours
Rock a subi une lourde opération ;il y a qq semaines et je pensais qu'il lui serait difficile de concourir pour dire au revoir à tous ces potes mais elle s'est montrée comme à son habitude :guerrière et déchainée,ma fille m'a fait le plaisir de la conduire une dernière fois(sans faute au GPF et une barre au jumping +
Rock est en retraite et avec elle j'ai dit aurevoir à l'agility
Merci reinette de m'avoir fait découvrir et aimé cette discipline