Là bas je n'ai plus du tout reconnu mon chien! Il était cool, ne grognait sur personne se laissait même caresser (à condition qu'on ne dise pas le mot GENTIL) Généralement il grogne sur les gens qu'il ne connait pas même sur des personnes qu'il connait des fois! là non, je me dis SUPER!
J'ai vite déchanté!
Lors du "concours" sur le terrain, il n'était pas du tout attentif à moi, il faisait les exercices à moitié lors de la marche sans laisse il s'est mis à faire des écarts carabinés! Ce qui ne fait jamais car très protecteur dés qu'il n'y a plus de laisse il me colle comme pas possible et là non. Il y avait un pollard sur un bidon et pendant la marche il a fait demi tour pour aller la sentir!

Généralement il ne fixe que moi et là il était distrait par les brevets qui se faisait à coté.
C'est vraiment la première fois qu'il me fait ce coup là!
Il était vraiment trop à l'aise on dirait!
À la maison Couky était couché, je l'appelle=> il me nie

Je ne sais pas si j'ai bien fait il avait la queue entre les pattes et faisait l'exercice assis mais il se foutait carrément de moi!!
dés que l'exercice était fait correctement je l'ai félicité.
Depuis que couky s'est chopé la toxoplasmose je pense que je l'ai un peu chouchouter, et il a peut être pris le pli.
Qu'en pensez-vous?
ai-je bien fait?
quels conseils pourriez-vous me donner pour corriger mes erreurs?
s'il recommence dois-je être aussi dure que je l'ai été ou plutôt refaire en douceur? car il est vite paniqué et donc n'ose plus bouger
Merci d'avance pour vos réponses