Bargara a écrit :Merci pour vos avis et infos
Effectivement, le choix s'élargit...
Je reviens un peu à la case départ: la recherche de la nourriture la mieux adaptée à Loca, avec ses allergies et tout.Mais c'est comme ça, je vais chercher, trouver et devenir relativement "experte" en croquettes.
Oublié de préciser que le barf me semble impossible avec Loca. Elle vomit systématiquement les os. Même la viande crue, elle n'en supporte qu'une toute petite quantité. Je ne sais pas pourquoi. Je l'ai adoptée à 4 ans et demi, en ignorant tout de son passé médical, alimentaire, etc.
Votre chienne a peut être tout simplement une allergie à la viande rouge...ce qui arrive malheureusement
C'est pourquoi donner soit du poulet, de l'agneau ou du poisson peut être une bonne solution
Ce n'est souvent pas la marque d'aliments qui est en cause mais la composition des croquettes...et suivant les marques il y a plus ou moins ou pas du tout de l'ingrédient qui provoque une réaction au chien
A savoir aussi que bien des chiens allergiques le sont au gluten et bien sur au blé... le riz ou le maïs conviennent bien mieux à ce type de chiens
Enfin si vous avez trouvé l'alimentation qui lui convient tant mieux pour elle et pour vous aussi ce sera un souci de moins