Pour l'expo à la NE ,j'ai trouvé la feuille d'engagement sur le site du CFCBB ,je l'ai imprimé mais pour le GP F. WASEL
Je n'ai pas la feuille si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail.
D'avance merciiiiiiiiii
Pas ici encore, dommage avec le temps qu'on a, ça nous aurait un poil occupé en attendant la fin du déluge
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Pour moi ce soir j'ai pu la feuilleter dans le jardin, ouf ! il fait bon, mais cette AM il y a eu de forts coups de vents -
Pas mal cette nouvelle présentation de la revue.-
arrivée dans l'Ain, ce qui me permet de féliciter Jenny, et surtout Thaïna, qui avec seulement 2 nichées, termine 3ème meilleure reproductrice de l'année
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....