et devinez quoi, couky BOITE ENCORE!

pffff je pense que demain direction véto (ostéopathe), le truc c'est que j'ai rendez vous samedi avec lui, si j'y vais demain je risquerai de ne pas tomber sur lui soit sa femme (qui n'est pas ostéo) soit une assistante... donc je ne sais pas trop quoi faire... je téléphonerai demain pour savoir s'il pense qu'on peut attendre jusqu'à samedi ou s'il vaut mieux le faire voir dés demain...
je préfère y aller pour rien que de ne pas y aller et m'en mordre les doigts après...
On a jamais été aussi souvent chez un véto que ces 3 derniers mois! en plus il déteste ça, et je trouve que ça le stress de plus en plus c'est bizarre, il panique vraiment or avait sa rechute de toxo il n'aimait pas mais il gèrait très bien, maintenant c'est panique à bord il tremble pleur, saute sur mes genou (je n'accepte pas je ne veux pas renforcer son stress), ne tiens pas en place... cependant chez l'ostéo ça pouvait aller, il grognait comme d'hab mais c'était pas la grosse grosse panique...
on verra ce que l'osteo me dira je ne sais pas ce que je préfèrerai, que ce soit au antibio, ou a la toxo=>trombose aux pattes soit une teninite ou (encore) une autre fracture.