Féli car je suis bête je me fis par les quantités préconisées par le paquet

je voulais juste respecter les quantités (surtout que je donne en plus des récompenses mais petite quantité et juste pendant les petits exercices c'est pour ça aussi que je voulais baisser un peu la ration), pourquoi du mini c'est ce que l'eleveuse donnait donc quand mes 2 paquets seront finis je changerais.
Himano ma chienne aussi est un chiot aspirateur (si je la vois je l'appelle et j'echange avec un ti bout de fromage),elle se dépense pas mal aussi ce qui explique cela déja pas ses 2 sorties quotidienne et aussi par les parties de jeu qu'elle fait avec mon autre loulou et puis notre terrain fait 2500m2 alors quand ils font les parties de courses hawaï est vanée

.
Self service ou pas ?? car moi aussi hawaï va et vient dans sa gamelle et si les chats passent par la et que je vois pas il la lui finissent grrrrr (cisco aussi ne se gene pas mais s'il me voit il le fait pas

les chats c'est une autre histoire) du coup elle a pas sa ration complète sur les 24h, mais j'ai lu que c'etait pas forcément bien car l'estomac est toujours en activité donc pas super si elle joue ou se balade après,