J'espère que je suis dans la bonne section ^^
Alors j'ai un petit problème avec ma chienne qui à tendance à fuguer. Avant la plupart du temps j'arrivais à la retrouver dans les champs à côté de la maison (vive la campagne), mais les dernières fois elle est vraiment partie loin, et la semaine dernière ca a duré plus d'une journée, et c'est une personne qui me l'a ramené. Ces moments d'absence sont vraiment inquiétants, et je voulais savoir si vous connaissiez le système du collier "GPS" ?
Il s'agit d'un boitier que l'on met sur le collier du chien et qui permet de savoir où il se trouve, d'être alerté par sms lorsqu'il dépasse un certain périmètre, et aussi d'éviter les heures de recherche dans la nature

Mais ce système est-il fiable ? Car le prix n'est pas donné, je n'ai pas envie d'investir dans un accessoire "inutile" (ou qui ne vaut pas son prix). Mais en même temps, pour la sécurité de ma chienne, cela me permettrait de la localiser lors de ses escapades, et ainsi d'éviter bien des désagréments... (accidents, plaintes, fourrière).
Donc voila, je voulais savoir ce que vous en pensiez, car je suis un peu perdue.
Merci