Les caractères commencent à bien se voir, et aucun doute, Jaune est un vrai chieur Rose est un peu râleuse aussi mais moins quand même, tandis que Bleu est un gros nounours qui demande pleiiiin de calins, et que Blanche est très caline aussi
Cette semaine on les a déménagés au rez-de-chaussée, ça ne les a pas pertubé un poil les loustics, par contre on a eu la première évasion ce soir, Jaune n'avait pas envie d'attendre que sa mère revienne donc est allé téter hors de la caisse, photo en fin d'album de la semaine
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Les deux femelles sont réservées, et ho miracle pour une fois elles vont rester dans le coin, je suis trop contente, par contre zéro demande pour des mâles, même pas pour des renseignements, c'est vraiment calme en ce moment c'est dingue !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
La peste de cette année est un gars, c'est Jaune !!
Félinéa a écrit :Les deux femelles sont réservées, et ho miracle pour une fois elles vont rester dans le coin, je suis trop contente, par contre zéro demande pour des mâles, même pas pour des renseignements, c'est vraiment calme en ce moment c'est dingue !
sont trop migon je pense qu'on a beaucoup plus de demande en femelle qu'en mâle
Cette semaine je vous gâte, photos de la semaine en avance d'un jour Cliquez ici