Désoler si je double post, mais je n'est rien trouver qui correspondait à mon cas ( j'espère ne pas avoir loupé le post

Hermès à 3 mois et commence à hurler à la mort quand ont part au travail, heureusement les voisins sont gentil et compréhensif, mais j'aimerais que nos rapport reste ainsi. J'avais demander à mon voisin du dessus de me prévenir si hermès commence à aboyé, car étant au rez-de-chaussé, il n'y a personnes en dessous et les voisins de droite et gauche sont d'un côté un parisien très peu présent et de l'autre côté le logement est vide.
Ce soir mon voisin du dessus me croise qui promène ma boule de poil, il en profite pour lui faire une caresse et me dit un peu gêné que mon chien hurle à la mort quand ont le laisse, il me rassure en me disant que sa ne le gène pas et que c'est bien isolé, mais je ne voudrait pas q'il en prenne l'habitude, si les parisien revienne en week-end je ne pense pas que les hurlement de monsieur leur plaise. J'ai essayé de lui mettre la radio, sa n'a pas l'air de lui plaire plus que sa.
J'ai besoin de vos lumières.