On saura en fin de mois par échographie si ce mariage porte bien des" fruits"
J'espère que CYRCE ( Soeur de nichée de CHARME-NOIR) reproduira aussi bien que son frère
En attendant....patience à la Closerie de Yenda

Je compatis Françoise !!! Je ne sais que trop bien les soucis qu'il y a pu avoir cette année !!! J'attendais un bébé de Cyria, et finalement tout se finit "à peu près bien" pour Enza à mon plus grand bonheur !!DANEY Françoise a écrit :Je vais être en attente car je ne sais pas si CYRCE est homozygote ou pas...VICTORY fait du tervueren je crois et la Maman de CYRCE en faisait aussi alors>????
J'aimerais bien des sables je les aime tant !
Le plus dur c'est d'attendre l'écho...et en ce moment ce n'est pas la joie !
Les contrariétés il y en a eu depuis un an!!
Je croise les doigts pour que la roue tourne qu'elle soit gravide et que tout aille bien pour elle et ses petits
Merci pour vos gentilles appréciations
DANEY Françoise a écrit :Pas de problème, vous le savez EMMA mais il faut attendre et si il y a une sable encore faut-il qu'elle soit bien masquée ce qui parfois n'est pas le cas dans les sables issus de noirs....bien que MOIRA ( arrière- grand- mère d'IRYA) l'était très bien issue pourtant de noirs
Donc un chien "Closerie de Yenda" c'est déjà décidé, mais de quelle portée ?? On verra ce que l'avenir nous dira !!