Hêrezh-Hajime Gardien des Korrigans
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Hêrezh-Hajime Gardien des Korrigans
Bon mon chien est champion du monde pour .... les frais vétos !!!
Déjà la portée (-2000€) bon c'est pas du forcément à lui
Mais depuis : étiopathe ...
Il y a 2 mois (début juillet) : il a avalé 2 mini balles de tennis : hop sur la table d'opération
La semaine dernière, nouveau sport : le traversé d'un baie vitrée fermé. Bah champion, il a réussit du premier coup .... la vitre venait d'être nettoyée (donc plus de traces de truffes), on venait de la fermer car il venait de manger. Il a vu la voiture du voisin, et hop en mode gros bourrin ... total : véto de garde, opération pour pt de suture ... le bout de la truffe qui ne tiendra pas ... L'assurance qui ne prend pas en charge. La totale financièrement. Ce soir RDV Véto pour le suivi. J'ai un peu peur de la note quand même.
Déjà la portée (-2000€) bon c'est pas du forcément à lui
Mais depuis : étiopathe ...
Il y a 2 mois (début juillet) : il a avalé 2 mini balles de tennis : hop sur la table d'opération
La semaine dernière, nouveau sport : le traversé d'un baie vitrée fermé. Bah champion, il a réussit du premier coup .... la vitre venait d'être nettoyée (donc plus de traces de truffes), on venait de la fermer car il venait de manger. Il a vu la voiture du voisin, et hop en mode gros bourrin ... total : véto de garde, opération pour pt de suture ... le bout de la truffe qui ne tiendra pas ... L'assurance qui ne prend pas en charge. La totale financièrement. Ce soir RDV Véto pour le suivi. J'ai un peu peur de la note quand même.
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Re: Hêrezh-Hajime Gardien des Korrigans
Sinon, à la NE, il a eu son :
[center]CANT[/center]
et là moi je suis fière et très :
[center]CANT[/center]
et là moi je suis fière et très :
.
.
.
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
C'est vrai que là tu as tiré le gros lot !!!
mais félicitations pour le CANT
mais félicitations pour le CANT
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
félicitations pour ton champion toutes catégories
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- tekissoux
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Chien, chats, furet, cheval
Quelle histore
On ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer
Félicitation pour le cant
On ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer
Félicitation pour le cant
"[...] L'art est la sublimation de la technique par l'amour."
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Et ben dis donc... c'est un fou furieux celui-la !!!
Tu sais, sur certains belges (dont mon boulet de Yak)... le cerveau n'est en connexion qu'avec un 1/2 neurone... c'est pas beaucoup... donc ils ne peuvent pas réféchir !!!
Trève de plaisanterie ! L'essentiel c'est qu'il aille bien et que toi tu te remettes de ta frayeur.
Tu sais, sur certains belges (dont mon boulet de Yak)... le cerveau n'est en connexion qu'avec un 1/2 neurone... c'est pas beaucoup... donc ils ne peuvent pas réféchir !!!
Trève de plaisanterie ! L'essentiel c'est qu'il aille bien et que toi tu te remettes de ta frayeur.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Véto hier :
Pansement de la patte enlevée : cicatrice très belle (là très beau travail). Logiquement tendon non touché (mais je vois qu'il a un peu de souci avec la patte - encore maintenant)
Truffe : le bout ne partira pas tout seul, il faudra faire une incision. la partie ou le bout tient est trop grande... donc RDV pour table opé la semaine prochaine. Ce sera très très très long à cicatriser telle que c'est. et la plaie est saine.
Donc résultat plutôt positif.
Pansement de la patte enlevée : cicatrice très belle (là très beau travail). Logiquement tendon non touché (mais je vois qu'il a un peu de souci avec la patte - encore maintenant)
Truffe : le bout ne partira pas tout seul, il faudra faire une incision. la partie ou le bout tient est trop grande... donc RDV pour table opé la semaine prochaine. Ce sera très très très long à cicatriser telle que c'est. et la plaie est saine.
Donc résultat plutôt positif.
Un vrai cascadeur ton chien
- garonne
- Compagnon fidèle
L'essentiel, c'est qu'il se remette bien de sa cascade, ton bourrin ! Contente de lire que sa patte cicatrise bien.
Quant à la truffe, cela m'étonne pas qu'il faille du temps au vu des photos.
Caresses au chien qui valait 3 milliards... et pense à mettre des sous de côté pour ses prochaines idées !
Quant à la truffe, cela m'étonne pas qu'il faille du temps au vu des photos.
Caresses au chien qui valait 3 milliards... et pense à mettre des sous de côté pour ses prochaines idées !
Je découvre ce post, eh bien il ne s'est pas raté ton loulou, j'espère qu'il se remet bien, on va peut-être attendre pour la rencontre alors, ce serait plus prudent...
Voilà ce que c'est de faire le ménage, t'as fait la tornade blanche et lui la noire
Voilà ce que c'est de faire le ménage, t'as fait la tornade blanche et lui la noire
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Bon on vous a pas encore annoncé, mais avec Yalna Tarka on a prévu de demander une intervariété avec Hawkeye pour créer une nouvelle variété de race " le débilos de compet' "
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Oui Gene, on décale d'une semaine, on mets ça au 19... de belles photos en perspectives sur le fofo après
Il y aura du monde dessus.
Gene, je t'apporterai les photos pour que tu vois un peu les dégats du début à la fin. Je les ai mis sur Facebook sinon.
Oui Kerprigent, le délire totale, je penses qu'on aura des champions du monde toutes catégories là !
Il y aura du monde dessus.
Gene, je t'apporterai les photos pour que tu vois un peu les dégats du début à la fin. Je les ai mis sur Facebook sinon.
Oui Kerprigent, le délire totale, je penses qu'on aura des champions du monde toutes catégories là !
- Yalna Tarka
- Vieux loup
A la NE, cette année, Hêrezh a eu son brevet RCI.
Genre il s'est bien foutu de ma gueule ... "OHHH des odeurs de femelles en chaleur"
Disons que je n'ai pas réussi à le mettre sur moi, et au travail.
J'avoue que ce fut un peu laborieux, mais maintenant je sais ou j'en suis.
Super juges ...
En route pour aller plus haut, et avec pas mal, beaucoup de travail
Genre il s'est bien foutu de ma gueule ... "OHHH des odeurs de femelles en chaleur"
Disons que je n'ai pas réussi à le mettre sur moi, et au travail.
J'avoue que ce fut un peu laborieux, mais maintenant je sais ou j'en suis.
Super juges ...
En route pour aller plus haut, et avec pas mal, beaucoup de travail