Oui, enfin je disais ça en gros '^^ C'est d'ailleurs ce qui m'avait freinée sur ce métier, c'est le fait qu'en en vive pas et qu'il faut un métier à côté de toutes manières !
Pour la recherche du mâle, pas de soucis, je compte bien chercher THE mâle qui ira Parfaitement avec ma chienne pour faire des chiots nickels ^^ Je m'investie petit à petit sur ce côté. Quant au fait de prévoir une grosse somme de côté... j'en suis bien consciente, je ne parlerais pas de chiffre de ce côté là, mais sachez que je garde le plus d'argent de côté depuis que je travaille. J'ai une certaine somme sur mon épargne, bien assez pour subvenir aux soucis que pourrais avoir ma chienne et au reste en ce qui concerne mon projet. J'ai toujours été prévoyante, le chien de ma mère nous en aillant fait voir de toutes les couleurs niveau frais véto, j'étais obligée de faire une cagnotte pour ma chienne. Elle passe avant moi en tout les cas, comme ma chatoune

Mes deux fifilles sont nourrie au Royal Canin (pour Heaven) et Virbac (pour Syliah donc, ma chatte) donc je ne pense pas les négliger au niveau de leur alimentation
Par contre je ne pensais pas que la plupart des éleveurs étaient des amateurs ! C'est bon à savoir en tout les cas ^^ J'ai le temps, on verra bien ça, je pense que si ça se fait, ce sera pour l'année de ses 4 ou 5 ans, j'attendrais vraiment le dernier moment ^^