tu as certaines autre marque d'alimentation qui sont certes moins cheres mais de moins bonnes qualité. Il y a le dog chow, mais a savoir que c'est une sous gamme de proplan et si tu regarde la composition, tu descend au niveau de la qualité. Pareil pour les differentes gammes de "selections" ( selection 7, selection croc...) de chez royal canin, c'est une sous gamme egalement. A savoir que c'est toujours mieux que ce que tu trouve en grandes surfaces mais ca reste leger....
a choisir, prend du puppy chow de purina, tu en a pour moins de 30E le sac de 15kg normalement, c'est le meilleur des moyennes gammes, 'fin pour moi personnellement
Je sais qu'il existe la gamme excellence de purina egalement mais je ne connais pas plus que ca, je ne sais pas ce que ca vaut.
si tu prend des moyennes gammes, n'hesite pas a poursuivre l'alim chiot le plus longtemps possible car la construction osseuse a plus de risque de peiner qu'avec du haut de gamme et choisi l'activity a l'age adulte car nos BB bougent beaucoup et les gammes standards sont parfois un peu justes.
Apres il faut t'adapter a ton chien et ya tellement de croquettes qui sont sur le marché que tu devrai trouver ton bonheur,