Nala

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Ouai bin degoutée pour toi moi aussi, reste plus que la FAR, mais t'inquiete pas tu vas te venger :twisted: :twisted: :twisted: :lol: ;-)
A dimanche prochain ;-)
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Coucou à tous!!
voilà ça yé, je suis presque à 100% en vacances! et oui le bac s'est finit pour moi cette aprem à 16h! resultat le 3 on va croiser les doigts!!
En attendant je suis contente, je vais pouvoir bien m'amusé tous les jours avec ma louloute!! petite promenade et surtout condition physique au programme parce que la ya du laisser aller (en particulier pour la maitresse...)lol!!!

Il y a quelques resultats dont je vous avais pas fait part par manque de temps:
à Eyragues 10pts sur le 1er parcours, 1 refus et 1 faute de passerelle et un super jumping... pour me faire bien raler, malgré le refus bien nul, on obtiens un chrono équivalent à ceux des podiums :roll: !!! mais le chrono ne fait pas tout :( , donc pas encore de selection pour ce coup là :cry: ! mais vu que j'ai passé le bac, et qu'on s'est selectionnée pour aucune finale cette année... mes parents ont eu pitié lol et m'amenent à la FAR de la derniere chance, Annonay le 8juillet!! j'espere qu'elle me portera chance, comme la Garette 2004, la der des der lol!!

On a fait aussi notre 1er concours d'Obé rythmée à St Martin de Crau jugé par Mme Felix, et malgré une choré preparée le jeudi pour le samedi... on finit 2eme des "premiers pas", encourageant pour la suite!

Voilou comme autres news: j'ai changée de club, je suis maintenant aux Estoublans à Martigues (comme ça vous serez pas "choqué" si vous voyez des resultats de concours :wink: :D !), et puis j'ai eu la chance de rencontrer une grande championne d'obé qui m'a montrée pleins de trucs, je vais pouvoir paufiner tout ça avec Nalachou!! attention elle arrive lol!! elle m'a dit qu'elle avait tout les defauts des malinois *pasdebol* *ange* (elle a que des borders!!), trop colante mais veut toujours etre devant quand meme (avec sa tete bien sur le devant de la cuisse comme ça je peux plus marcher *tire* !), et un peu brute!!
J'ai hate de reprendre les entrainements et coucours ça me manque bien et je crois que yen a une autre aussi!!! on va pouvoir revoir les copains aprés plus d'un mois de BAC :D comme vous voyez, je pense bcp aux etudes *faitbeau* lol!!!
bon allé aprés toutes ces news, je vous laisse!
Bizzzzzzz :malou: :malou: :malou: (sont vraiment trop chou ces gifs!!)
Camille
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

C'est qui ta championne d'obé?? :D

Et contente que ton bac soit fini je ne me fait aucun soucis pour les résultats! :wink: Mais je croise les doigts quand même!!! :D
Pauline.
Maud
Renard futé

Message par Maud »

Je croise les doigts pour tes results du 3, les miens sont le 6! J'espere que ca c'est bien passé...
J'espere que tu vas cartonner a Annonay :D Faudra que tu me raconte ta journée avec la championne d'obé hein :wink:
Gros bisous a bientot j'espere (on va bien trouvé un creneau surant ces vacances! ;-))
Bisous
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Salut à tous, concours de la "reprise" pour nous 2, aprés 1mois "d'absence" et 1 entrainement seulement.
Rochemaure, le 25 juin
Open- Didier Timmermans- 5pts, Nala fait tomber une tuile du chateau
GPF- Serge Félix- 0pts 1ere
3eme degré - Serge Félix- 3eme avec 1,25pts le TPS etait hyper serré, et j'ai perdu un peu de temps pour aller à la table et en descente de passerelle où il fallait faire un demi tour et passer entre des haies... chaud chaud pour la foldingue et moi :sauteur: !
Jumping -Serge Felix- 0pts - 3eme

Voilà hyper heureuse de ma journée, 4excellents, des zones de :flamme: :shock: lol et seulement une faute de "tuile", ça fait du bien!!
Bravo ma chérie :malou: t'as été extra :amour:

Et puis c'est de bonne augure pour la semaine prochaine *+1* ... et voui, j'vous ai pas dit mais p'tite saucisse est en "premiere preselection pour l'équipe de france", ce qui nous donne un tiquet pour participer aux 2 epreuves reservés aux preselectionnés, samedi et dimanche prochain lors du championnat de france à Cibeins :D de quoi me consoler de pas m'etre qualifiée pour le championnat! :wink: *merci*

Allé :ciao:
je vais :dodo: !!!
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
Maud
Renard futé

Message par Maud »

Waou c'est génial ! :sauteur:
Et ben quelle excellente journée, j'aurais aimé etre la :wink:
Et pas une seule faute de zone a ce que je vois, franchement je vois pas ce que tu peux demander de mieux! (a part cette tuile peut etre mais c'est si peu :mrgreen:)
Je suis super contente pour toi :D Quelle belle reprise, continues comme ca tu vas cartonner poulette!
Bizooxxx
*pompom* ;-)
Maud
*Sam*
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

Bravo Cam pour ta pré-sélection!!! :D

Et super pour ces beaux résultats!!! :wink: Contente pour tes zones! Ici ça va bien aussi de ce côté là :P
Pauline.
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Coucou à tous!
que d'émotions cette semaine, je l'ai meme pas vue passer!! :D
Quelques petites news!
Aux "epreuves speciales equipe de france" à Cibeins, Nala et moi on s'est pas trop mal debrouillés.
Sur le 1er parcours, un Agility assés tordu de Timmermans, on finit avec seulement 5pts (une faute de bascule, il y en avait 2 sur le parcours), il y a eu plus de la moitié d'éliminé en "Large", c'est donc plutot bien.
Au jumping de Martinez, nettement plus facile, on fait le parcours super, mais miss Nala decide de bifurquer avant la fin pour recuperer sa laisse qu'elle pensait retrouver à coter de la table au depart, juste à coté du saut en longueur d'arrivée... :oops: :roll: on est donc eliminé, mais la partie "technique" du parcours c'est super bien passé donc bon...!

Lundi, de retour de Cibeins, annonce des résultats du BAC!! youuuuuuppppppiiiiiiii je l'ai!!! :hourra: :D une bonne nouvelle pour commencer la semaine!!
Aujourd'hui, rebelote, je reçoit un mail du comité de selection de l'équipe de france d'Agi, je suis en preselection!!!! :D :D :D :hourra:
Nala et moi faisons donc partie des 30 restants sur la 100taine de candidats!!
On est donc convié à participer au dernier stage de selection à Commentry (ça vous rapelle rien lol!), le 22 et 23 Juillet, et à l'issue de ce stage, le comité décidera des 15 qu'ils prendront pour former l'équipe qui participera au Championnat du Monde en Octobre!!
*champ* *etincelle*
Voilà je suis super contente de faire ce stage pour la premiere fois! c'est trop chouette!!
Pour info, il y a 2autres belges en préselection: Nossi Be Coffee (malinoise) et Stecy de Contrescarpe (tervue).
Nala je t'aime!! Mon p'tit steak d'amour t'es une championne lol!! :bisou2: :amour:
Demain depart pour Annonay, je croise les doigts pour que cette semaine qui a si bien commencer se finnisse de la meme maniere! :D
Voilà pour les news!
Big bisous à tous et Merci à ceux qui m'ont bien soutenue depuis Janvier!! :wink:
Image
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

géniallllll *bravo* à toutes les deux !!!!

ps quand ut sera à commentry si tu veux passe nous faire un ch'tit coucou on est qu'à une heure :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Maud
Renard futé

Message par Maud »

GENIAL :D :D
Heureuse pour toi en espérant qu'annonay 'la far de la derniere chance' te porteras bonheur :wink: Tiens moi au courant!
Gros bisous miss et la saucisette elle assure trop :wink:

EDIT : j'avais oublié : *pompom* mdr ;-)
Modifié en dernier par Maud le 07 juil. 2006, 10:56, modifié 1 fois.
Maud
*Sam*
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
trop bien les filles !!!!!!!

allez, c'est la dernière ligne droite, on est derrière et on pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Lucile
Renard futé

Message par Lucile »

Bravo aux championnes!!!!!!!! bonne chance pour la suite!!! *chamion*
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

Bravo, ça c'est de la réussite sur tout les tableaux !! ^_^ :D
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

Génial Cam's continue sur ta lancée! Grosse carresse a Nala! :D
*pompom* *pompom* *pompom* *pompom* *pompom* *pompom*
Pauline.
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Merci à tous pour vos p'tits messages :wink:
Bon à Annonay, pas terrible!
Sur le premier parcours on fait 2fautes, descente de la 1ere palissade, et montée de balançoire. Et sur le Jumping 0pts.
Beaucoup de 5pts on été selectionnés car il y a eu beaucoup de casse le samedi. Mais avec 10pts, c'est foutu, pas de selection pour nous.
Je suis un peu degoutée, car c'est vraiment des fautes que Nala ne fait jamais, mais bon c'est comme ça! on fera pas de finale française cette année...
On va croiser les doigts pour qu'on fasse les Championnats du Monde, ça rattraperai toute les malchances de cette année!
Et puis aprés le stage de Commentry, on enchaine avec l'European Open :D
Voilou bisous à tous,
de toute maniere je vous tiens au courant!
@+
Camillou et Nalou Garou
Image
Répondre