Coucou à tous!!
voilà ça yé, je suis presque à 100% en vacances! et oui le bac s'est finit pour moi cette aprem à 16h! resultat le 3 on va croiser les doigts!!
En attendant je suis contente, je vais pouvoir bien m'amusé tous les jours avec ma louloute!! petite promenade et surtout condition physique au programme parce que la ya du laisser aller (en particulier pour la maitresse...)lol!!!
Il y a quelques resultats dont je vous avais pas fait part par manque de temps:
à Eyragues 10pts sur le 1er parcours, 1 refus et 1 faute de passerelle et un super jumping... pour me faire bien raler, malgré le refus bien nul, on obtiens un chrono équivalent à ceux des podiums

!!! mais le chrono ne fait pas tout

, donc pas encore de selection pour ce coup là

! mais vu que j'ai passé le bac, et qu'on s'est selectionnée pour aucune finale cette année... mes parents ont eu pitié lol et m'amenent à la FAR de la derniere chance, Annonay le 8juillet!! j'espere qu'elle me portera chance, comme la Garette 2004, la der des der lol!!
On a fait aussi notre 1er concours d'Obé rythmée à St Martin de Crau jugé par Mme Felix, et malgré une choré preparée le jeudi pour le samedi... on finit 2eme des "premiers pas", encourageant pour la suite!
Voilou comme autres news: j'ai changée de club, je suis maintenant aux Estoublans à Martigues (comme ça vous serez pas "choqué" si vous voyez des resultats de concours

!), et puis j'ai eu la chance de rencontrer une grande championne d'obé qui m'a montrée pleins de trucs, je vais pouvoir paufiner tout ça avec Nalachou!! attention elle arrive lol!! elle m'a dit qu'elle avait tout les defauts des malinois

(elle a que des borders!!), trop colante mais veut toujours etre devant quand meme (avec sa tete bien sur le devant de la cuisse comme ça je peux plus marcher

!), et un peu brute!!
J'ai hate de reprendre les entrainements et coucours ça me manque bien et je crois que yen a une autre aussi!!! on va pouvoir revoir les copains aprés plus d'un mois de BAC

comme vous voyez, je pense bcp aux etudes

lol!!!
bon allé aprés toutes ces news, je vous laisse!
Bizzzzzzz

(sont vraiment trop chou ces gifs!!)
Camille