Chaleurs silencieuses ???

Répondre
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Chaleurs silencieuses ???

Message par Myriam »

Voilà,

Depuis quelques jours, Akenn affole la gente masculine alors qu'elle n'a aucun signe de chaleur en cours : pas gonflée, pas de saignement etc etc
Elle se lèche un peu plus c'est tout.
Je suis allée à la FAR du Touquet cet AM : aussi bien Alexandre que Lift (elle fréquente du beau monde ma Nénette :wink: ) ont voulu la prendre et ce sont des étalons avec un peu d'expérience maintenant !!
Mais aussi Rasta le beauceron castré d'une copine et Solo a essayé dans la semaine (castré lui aussi, il ne l'avait jamais fait avant).

Par contre, elle ne tourne pas la queue et ne se laisse pas faire.

Sa soeur Anguun a eu ses premières chaleurs il y a quasi un mois maintenant. Je rappelle qu'Akenn a 10 mois maintenant.

Akenn est ma première femelle alors je me demande si elle pourrait avoir des chaleurs "silencieuses " ou "blanches" comme disent certains. Ca correspond à quoi exactement ?
Myriam
Raïa
Renard futé

Message par Raïa »

mes 3 femelles m'ont toujours fait leur premieres chaleurs en "silencieuses". les males sont attirés, le comportement avait changé mais pas de perte de sang ni de gonflement. elles ne se laissaient pas faire non plus, mais allait quand meme au contact du male. Raïa avait 9 mois, Tïa 12 mois et Vénicïa 16 mois... (pas précoce la nenette)
Fanny
Sandrine
Compagnon fidèle

Message par Sandrine »

Il est possible que ce soit des "chaleurs sèches" (autre nom de chaleurs silencieuses etc.... :lol: ) comme il se peut aussi que ses chaleurs arrivent d'ici quelques semaines.
Quand Osh ou Abysse sont tombées en chaleur, on le savait 1 mois à l'avance par les mâles qui étaient excités et toujours à trainer derrière elles comme pas possible... :roll: :D
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Surprise ce matin, premières gouttes de sang....

Se sont juste trompés de 15 j nos étalons fétiches *mdr*

Et Solo qui voulait la prendre il ya 3 semaines n'est pas plus intéressé que ça maintenant... Mais je sens que ça va être un pur bonheur d'ici quelques jours :twisted: Un petit tour à la campagne va s'imposer pour épargner mes voisins je pense :roll:
Myriam
Raïa
Renard futé

Message par Raïa »

bon courage pour tes 2-3 semaines de ménage et de chasse aux gouttes... :twisted:
Fanny
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

*mdr* Merci Fanny, ça a déjà commencé !!!

Finalement c'est quand même plus pratique des p'tits mecs *mdr2*

Bon un peu moins pour prévoir des p'tits rats courant partout dans quelque temps par contre... on va donc se contenter de serpiller, serpiller et serpiller encore :wink:
Myriam
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

et les culottes poru la maison???
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
PaPyRuSS
1 point Godwin

Message par PaPyRuSS »

Ma grande elle a droit a une jolie culotte brune ,vu qu'elle est deja en canapé III c'st mieux pour les invités :wink:
Et ce qui m'etonne plus que tout c'est que Arko n'a pas encore eu la bonne idée de lui enlever et d'en faire une toile pour qu'ils tirent ensemble , je touche du bois en me disant pourvu que ca dure .
Image
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

si ca peut te consoler Mymy pense à nous coincés en appart pas très grand et surchauffé pendant une semaine avec les deux filles en chaleurs + sasca,
du pur bonheur , surtout quand on a du finir par les séparer sinon on les aurait assassinés nous meme arrggggg *mur* *mur* *mur* *mur* *mur*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre