Depuis presque 3 semaines Vasco nous fait une mue comme je n'en avais jamais vue.Je commence à m'inquiéter un peu car il n'a plus beaucoup de poils .Est ce la chaleur qui provoque une mue pareille?Avez vous les même problèmes ?
Je lui donne de la levure de bière mais ce n'est apparemment pas suffisant .Que me préconisez vous pour que cette mue s'arrète et qu'il puisse retrouver sa belle fourrure ?
mue spectaculaire
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren

en cas de grosse grosse mue j'enmène nager les loulouttes plus souvent pour faciliter la chute du poil mort, et je trouve qu'ensuite le poil repousse plus beau, mais bon ca ca va dépendre de la texture d'origine du poil de ton loulou, apperement ca ne fait pas el meme effet à tout le monde !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
c'est pareil pour moi.Arès me fait une mue incroyable depuis au moins trois mois.elle s'était arrêtée mais avec les grosses chaleurs,la mue a repris.je me demande ce qui va lui rester pour la nationale.
pour Athêna,c'est pareil,elle pert tout son poil.elle parraissat un peu grosse mais maintenant,c'est terminé tout ça.elle est vraiment très mince.
pour ce W.E à liège,cela devrait aller mais à la nationale,??????????????????

pour Athêna,c'est pareil,elle pert tout son poil.elle parraissat un peu grosse mais maintenant,c'est terminé tout ça.elle est vraiment très mince.
pour ce W.E à liège,cela devrait aller mais à la nationale,??????????????????

les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
- bidouche
- Chiot fou
Pour Djahia c'est pareil, j'ai l'impression que plus on la brosse plus elle perd ses poils.
En plus avec la chaleur elle mange plus donc entre les poils et les kilos en moins elle ressemble plus à rien. enfin si à une chienne maigre et sans poils!!!
j'ai essayer de la baigner mais ca change rien, donc vivement l'hiver.
En plus avec la chaleur elle mange plus donc entre les poils et les kilos en moins elle ressemble plus à rien. enfin si à une chienne maigre et sans poils!!!

j'ai essayer de la baigner mais ca change rien, donc vivement l'hiver.
tervu et staffie= super entente! qui l'aurais cru!