fromlok a écrit :Dans un expert ou scudo pourrait-on superposer deux vari T4 ? ou les mettrent à l'arrière l'un a coté de l'autre sortie direction porte arrière?
Pourrais tu nous donner les dimensions de la T4 et je te redis ca!!!
Lilisprite, concernant le Doblo. Tu avais quel model, l'ancien ou le nouveau ? Au niveau des sieges arrières, ils s'enlevent ? ou il se plient ?
Tu peux mettre 4 varrikennel dans le coffre, avec les sieges arrieres ?
Alors, on peyt mettre largement deux vari T4 l'une à côtée de l'autre, Pour les mettre l'une sur l'autre c'est juste juste donc avec les rebords de la vari je ne sais pas si ca passerait mais parcontre, on peut mettre une T4 en bas et mettre dessus une T3 ca passe sans problème!
j'ai eu 206 commercial, un coffre qui n'en finit pas très pratique meme si le loup est dans la voiture je peux quand meme aller faire mon plein de courses à voir
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
Merci Apache mais j'ai trois loulous à faire rentrer dans ma future voiture et ils seront en cage...famille nombreuse oblige, une 206 même break société serait trop pitite
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
Pour le C4 Picasso (le nouveau, pas l'ancien) les 2 sièges arrières se rétractent dans le sol du coffre) et la rangée des 3 sièges est modulable. C'est-à-dire que tu peux baisser le siège du milieu, ou les 2 extérieurs...
Et la façon dont les sièges se plient est pratique.
Il y a également (option pack coffre) des "stores" pour les vitres arrières, des filets de sécurité... Comme ça pas besoin de poser les vitre teintées.
Il n'y a pas d'empattement des roues arrières dans le coffre (chose qui posent problème dans les break).
Je suis en train de demander partout des offres, pfff ainsi que pour l'assurance... j'ai la tête qui va éclater, mais je vais arriver à avoir une réduction.
C'est pratique d'avoir des sièges arrières pour ranger le matériel des chiens, entre les objets des pistes, rapports d'objets, jouets et matériels de mordant, ça en fait du matos, plus les bottes et souliers de promenades...
Et pour mettre 2 box séparés avec 1m20 de large à peu près, c'est pas mal.
Je reviens à la charge, je viens de faire un accident sur l'autoroute et j'ai déclassé la voiture de Jean-Claude. Très belle invention les airbags et les ceintures de sécurité, sinon je serais plus là; j'ai l'impression d'être passée ds une essoreuse, mais je suis entière. Nous regardons pour un fiat doblo, ou un idea, car trouvons pas de camionette vw transporter, opel, ford, fiat scudo ou similaires ds nos prix (max 10 000 euros, - de 50 000 km, occasion bien sur). L'un d'entre vous a un de ces véhicules? Voulez vous donner votre avis, pour nous c'est prioritairement pour faire de l'autoroute et mettre notre Braise, et les toutous du collègue quant J-C fera du covoiturage. Merci pour vos réponses
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
Dans l'autre post quand on disait que le bon dieu a oublier de vous dire comlent marche la cervelle hein !
Blague mis a part nous somme content que vous alliez tous bien .Bonne chance dans vos recherches si on voit quelque chose on vous fait signe