Pour le dernier concours de l'année 2006 chez nos amis de Fos sur mer, voici nos resultats!
Open (JL Genot) 5pts descente de passerelle en "virage", la chienne anticipe toujours pour tourner et je l'ai pas aidée
GPF (S Felix) 5pts, cette fois la montée, mais la on y peu rien c'est une questin de foulée...!
3eme degré 0pts 1ere!! ouéééééééé un 4ème exc pour le régional!!
Jumping 10pts barre du depart parce que je lui demande de se rassoir (mlle Nala avançait) pas loin du saut, et une autre je sais plus où!
A part ça, on s'est bien gélé toute la journée, 7°C avec le mistral je vous dis pas!!! mais c'était un chouette concours avec beaucoup de monde!
Et puis, comme c'était le dernier concours d'Agility pour nous de cette année, j'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont encouragés

, boostés, entrainés

, conseillés, soignés Nala, félicités

, remonté le moral

car il faut dire que j'ai passé une année d'Agility trés haute en émotion (et avec un Bac à decrocher), pleine d'excellent moment

mais aussi des coups durs

, alors MERCI à vous, et meme si certains ne sont pas là pour lire ceci, ils savent a quel point je tiens à eux...merci mon coach, (le meilleur du monde!!) pour m'avoir amené jusque là...
Alors je vous dis RDV à l'année prochaine pour de nouvelles aventures...
Bisous
Camille et Mlle Nalachou