Fiesta va un peu mieux aujourd'hui. Elle repose sa patte et boitille un peu. De temps en temps, elle a comme une faiblesse dans la patte. Je précise qu'elle a commencé à recevoir des anti-inflammatoires hier soir seulement.
Justement, le véto n'est pas certain à 100 % qu'il s'agit bien d'une rupture ligamentaire. La radio ne montre pas d'anomalie et ne peut donc pas confirmer le diagnostic. Le genou n'est que faiblement gonflé. L'articulation présente une certaine laxité à la manipulation. C'est cela qui fait dire au véto qu'il s'agit d'une rupture ligamentaire. Je pense qu'il préfère attendre parce qu'il a quand-même un doute. De toutes façons, comme tous les vétos me disent d'attendre, je n'ai pas trop le choix. J'ai également RV la semaine prochaine chez l'ostéopathe, on verra ce qu'il propose.
Moi je me demande si une certaine laxité dans les ligaments n'est pas tout simplement normale à cet âge
Enfin, bref, je ne sais plus très bien où j'en suis...
Et Fiesta pète déjà les plombs. Elle qui ne détruisait rien à l'intérieur a déjà sérieusement entamé le tapis de sa cage. On n'en est qu'au 3e jour, ça promet pour la suite...