gastro

Répondre
alawa la louve
Vieux loup

gastro

Message par alawa la louve »

désespoir :cry: :cry: , alawa nous fait selon le véto une gastro, ça lui a pris hier soir, elle a fait que vomir des glaires toute la nuit, donc on l'a vite amené, on aime bien être rassuré très vite et le verdict est une gastro ! quelqu'un en a déjà entendu parler pour un chien ? jeanny si tu lis le message je cite bernard "il faut qu'on ai un tervueren pour avoir un chien malade !!!!" :wink: il lui a fait une intraveineuse, une piqûre et maintenant elle est toute raplapla et on doit lui faire une autre injection tout à l'heure
par contre, wawa a été super gentille avec le véto, elle s'est bien laissé faire
vanille
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par vanille »

pauvre loute, le frèrre de ma vanille y a eu droit aussi l'année dernière, il a également eu piqûre et je crois intraveneuse et s'est très bien remis le lendemain

grosse caresse à alawa et bon courage aux maîtres, ça va vite aller mieux !!!
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

ouh la la, il faudrait voir si cette "gastro" est d'origine virale ou pas................ et dans le doute, fais très attention aux bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
vanille
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par vanille »

des nouvelles ?
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
alawa la louve
Vieux loup

ben :( on sait pas trop elle vomit encore de la bile ou des glaires, c'est visqueux, malgré les injections et j'ai des doutes sur le diagnostic, je suis peut etre pessimiste, en tout cas elle a faim et soif, une gastro je me dis qu'elle aurait la diarhée non ? ce qui n'est pas le cas, on va attendre cet après midi et voir un autre véto si ça va pas mieux,
on a bien pensé aux bb oui, en plus.......
toulouse c'était il y a un peu plus de 7 jours, est ce qu'elle aurait pu attraper un sale truc là bas ? bon, ne dramatisons pas, je vous en dirai un peu plus dès que j'en saurais plus
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

ma pouvre louloute aye gastro :cry: mauvais souvenir mais ta ptite est vacciné? ( bon en meme temps rien empeche de l'attraper non plus mais limiter enfin moin forte) mon chien murphy est mort de la gastro en espace de 4 jours :cry: :cry: :cry: il vaumissait de la bille , forte fievre , vomi vomi il a ete sous perfustion rehydrater et est mort malgré tout mais n'etait pas vacciné. Thaïna a contracter gastro chiot agé de 2 mois elle a faillit y passé (pareil vomi , forte fievre, et perfusion mais pris rapidement mais bon passé de justesse mais c'etait un chiot ) j'espere que alawa va se battre et aller mieux tiens nous au courant mais la diarhée je ne me rappel que la thai oui avait la diarhée mais c'etait la fievre le pire :? brrr mauvais souvenir aller courage
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

une gastro il n'y a pas nécéssairement des diarrhées !

En tout cas un chien malade 7 jours apres une expo, sincèrement je ne me poserais pas trop de questions sur l'origine de la chose !!!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Alain
Compagnon fidèle

Message par Alain »

Juste pour info,

Buck-Angel , le chiot mort d'une pancréatite a d'abord contacté une gastro et une pyro. Il avait été vacciné mais le vaccin n'a pas pu agir vu qu'au moment de la vaccination il était encore sous protection de la mère. Le vaccin dans ce cas précis a été administré trop tot.

Les diahrées quelles qu'elles soient sonnt toujours à prendre au sérieux
Rottweiler et Malinois du Domaine Des Gueules Noires.
alawa la louve
Vieux loup

j'ouvre un autre post pour diffuser la nouvelle info TOUX DE CHENIL
PaPyRuSS
1 point Godwin

Message par PaPyRuSS »

Alors pour la Gastro c'est terrible chez un chien ,Vicky a été un jour en contact avec une dame dont le chien avait une gastro et elle l'a refilée a mon chien ,donc pour dire pas besoin de contact direct avec un chien malade pour que ce soit transmis cette maladie ,la pauvre ne mangeait plus et avait une diarhée oulla la j'en ai pas que des bon souvenirs
Le veto lui a fait 1 injection sur place et elle a eu des cachets a prendre
tout est rentré dans l'ordre apres ca .
Pour finir je dirais si votre chien estmalade evitez d'approcher d'autres chiens
Image
Répondre