Faut vraiment être c*** pour aller en expo avec un chien malade

Y'a pire, genre un juge qui ne sort pas un chien qui crache ses boyaux devant lui et contamine tout le ring, et prends en plus bien le temps de le juger parce que le chien toussant, y bouge et est donc difficilement jugeable en statique ..... Et le proprio qui laisse tout le monde caresser et papouiller son chien, et explique la toux par "le collier qui irrrite un peu, vous comprennez il n'y est pas habitué et tire beaucoup"virna la louve a écrit :Mais je trouve déplorable qu'iln'y aie pas de contrôle véto sérieux.
de toute manière n'est-il pas interdit de faire partir des chiots alors qu'il y a une maladie déclarée dans l'élevage ? Il me semblait qu'il y a un délai obligatoire dans ces cas làDANEY Françoise a écrit :Il faudra je pense ,et ce sera plus sage, retarder le départ des bébés car si ils toussent chez leurs Propriétaires cela peut être très ennuyeux pour l'Eleveur....ils peuvent évoquer le rédhibitoire..
c'est vrai que Grenoble pfiouuuuuuu on avait mis longtemps à s'en débarasser !!!! Mais là bas on moins on n'avait pas vu de chien tousser ou éternuer, ce n'est pas de celle là dont je parlais mais d'une petite faite en 2006 avec Sandra et Jenny, j'en reviens toujours pas que le juge n'ai pas sorti ce chien qui crachait et toussait sur le ringMyriam a écrit :Féli, moi aussi je me souviens des restes de GrenobleSam en était resté à la laryngite, ça avait tourné à la broncho-pneumonie pour Solo...