Véga et Uno
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
y a aussi du gène poil long dans la lignée de ma fifille Tenessee (sa nièce a produit d'ailleurs une femelle tervu)
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- canette
- Vieux loup
Oui pour Elgos je savais .... pour Tenessee non .... moi qui cherche pour l'élevage une femelle d'un autre courant de sang pour pouvoir utiliser Unik ... préviens-moi toujours le jour où elle se décide enfin à faire une portée !!!
Cela étant, dans ma lignée y'a aussi des chiens qui ont donné du poilu ... mais toujours pas la queue d'un dans les portées jusqu'à présent
Cela étant, dans ma lignée y'a aussi des chiens qui ont donné du poilu ... mais toujours pas la queue d'un dans les portées jusqu'à présent

y a dusty derrière, et sa tante Ika a donné Power (son seul chiot en fait) un tervueren !!!!!!
http://leparcjonageois.com
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Deux tervueren dans la portée d'Akenn (papa Nother des Loups Mutins porteur et grand père maternel G'Bang de la Virginie lui aussi porteur)canette a écrit :Ouaahhhh les nounours .... trop beaux .... décidémment va vraiment falloir que je me mette au tervur moi!!! (enfin de travail ... je désespère pas d'en avoir un un jour dans une portée de malous !)

Mais on pollue le post de sables là

Myriam
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Une p'tite vidéo en attendant le prochain reportage photo ! Cliquez ici
Sinon dernières news les morpions ont profité du beau temps pour visiter le jardin, ben j'vous l'dis ils ont la peche, il aura fallu pas moins de 2h30 à gambader partout pour commencer à les fatiguer, Véga en a eu marre avant eux
Promis je vous mets les photos de l'après midi dès demain !
Sinon dernières news les morpions ont profité du beau temps pour visiter le jardin, ben j'vous l'dis ils ont la peche, il aura fallu pas moins de 2h30 à gambader partout pour commencer à les fatiguer, Véga en a eu marre avant eux

Promis je vous mets les photos de l'après midi dès demain !

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable