roooo que c'est joli !!!
j'aime particulièrement la dernière !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
on viens tout juste de peser les petits monstres pour leurs 7 semaines, ben y sont pas rachteks moi j'vous l'dis !!!
Chopin (vert) : 4800 gr
Chaman (jaune) : 4800 gr
Cashmir (bleu) : 4500 gr
Canelle (rouge) : 3800 gr
Cheyenne (blanche) :4200 gr
j'avoue que je suis super étonnée au niveau des filles, je pensais Cheyenne plus légère que Canelle elle est légèrement plus petite !! m'enfin à ce niveau là 500 grammes de différence c'est pas énorme remarquez !!!
Noushka a écrit :(4200-3800 ça fait 400 gr de différence au fait)
au fait Can can, la famille de mon mari est de l'aisne, du côté de Septmont, on va même y aller pour une runion familiale fin aout debut sept! the big reunion, comme ça Chaman va pouvoir faire la fête!
ben bien évidement !
demain je fais le reportage photos de la semaine, et on fera les portraits dimanche (Nico est de garde demain et toute seule on oublie hein)